je me permet de rajouter une pierre a l’Édifice ,je suis en train de revendre la 125 cb T1 de 1977 de 16,5 cv
il a été porter a mon attention que :
depuis maintenant 2 an (les nouvelle plaques) toute moto de plus de 15cv passe systématiquement en mtt1
effectivement jai fait la simulation en préfecture
voilla ce qu'on a repondu
la 125 passe effectivement en MTT1 lorsqu'on la saisit en changement de propriétaire.
C'est probablement du à sa puissance (en kw - kilowatt)...
Sur votre carte grise, ce n'est pas précisé, en rubrique P2.
Savez-vous combien de kw elle fait réellement ?
Car tout dépend de cette valeur.
Pour la renseigner il faut un CERTIFICAT DE CONFORMITE délivré par Honda France.
Ou, à défaut, une attestation de la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque), précisant la valeur de la puissance P2.
Ensuite, selon la valeur de cette puissance, soit elle est en dessous du plafond et elle sera en MTL, soit elle sera au dessus et restera en MTT1.
Je précise que MTT1 implique un permis A2 ou A, et le A1 ne suffit pas.
pour l'heure ma carte grise est en velo , ma TWIN est dans ce qu'on appelle un vide juridique je peu rouler avec
pour les accidents je m'en inquiète pas je roule pas pour faire des accidents
entre ma twin a 16v et ma cagiva supercity débrider a 30 cv je roulerai plus du tout
une photos de la bette pour se la remettre
