Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Demande d'infos pour 650 XJ
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=24363
Page 1 sur 1

Auteur:  sajspri [ 29 Oct 2015, 15:58 ]
Sujet du message:  Demande d'infos pour 650 XJ

Avis à tout les possesseurs de 650 XJ 4ko...et ayant la RMT (pas comme moi) :oops:

Je recherche en vain certaines infos notamment sur :

la hauteur des flotteurs ?

l’écartement des électrodes des bougies?

si mettre un gicleur en 120 est bien ? (sachant que je suis en cornets + 4en1)

quoi mettre sur mes membranes percées en attendant de recevoir les 3 neuves qui me manquent?

Merci par avance de vos lumières précieuses...car même s'il commence à faire froid l'envie de rouler me chatouille et faut que je la finisse vite vite vite

Auteur:  Rere le malicieux [ 29 Oct 2015, 16:10 ]
Sujet du message:  Re: Demande d'infos pour 650 XJ

Je ne peux te répondre qu'au sujet des membranes percées : de la pâte à joint moteur fait parfaitement l'affaire. A poser côté chapeau de preference :)

Auteur:  sajspri [ 29 Oct 2015, 16:21 ]
Sujet du message:  Re: Demande d'infos pour 650 XJ

Thanks Rere

toutes infos sont bonnes à prendre

Auteur:  BP [ 29 Oct 2015, 18:19 ]
Sujet du message:  Re: Demande d'infos pour 650 XJ

salut :D

flotteur

Image

bougie 0.7 à 0.8 mm NGK BP7ES

pour les gicleurs je ne peut dire , je suis full origine

a+

Auteur:  sajspri [ 30 Oct 2015, 10:29 ]
Sujet du message:  Re: Demande d'infos pour 650 XJ

Merci BP toujours la quand on a besoin. :D

Pour le réglage de la hauteur de cuve, il y a une chose certainement bête que je n'arrives pas à comprendre (Cf tuto d'Askell), et que je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible.

Après avoir mis la durite transparente et ouvert la vis de vidange d'une cuve, comment on mesure la hauteur, sachant que pour moi si on monte ou descend l'extrémité opposé de la durite (mise à l'air) alors le niveau ne peut être mesuré puisque le niveau dans la durite sera trop haut ou trop bas.
Ou alors est ce que le principe des vases communicants fera que si la durite bouge alors le niveau se mettra à jour...??? :sm1:
Ou alors est ce qu'il faut attaché la durite sur le corps du carbu 1 par exemple est servira de cette manière à calculer le niveau pour les 4 carbus....

Franchement je me perds même dans mes questions...pfiouuu

Auteur:  BP [ 30 Oct 2015, 11:14 ]
Sujet du message:  Re: Demande d'infos pour 650 XJ

salut :D

robinet sur PRI pour avoir toujours une arrivée d'essence , durite fixe par rapport au carbu ( scotch ou autre ) et carbus de niveau , vérification sur chaque carbu , pour les carbu du centre le tuyau peut être au niveau du carbu exter mais la rampe doit être parfaitement de niveau dans ce cas là

moi perso je fait autrement , je démonte la rampe et chaque carbu , je remplace la cuve par un bocal en verre sur une surface de niveau, une nourice pour alimenté le carbu , je bouche les trous d'alimentation avec les autres carbu sauf bien sur d'un coté pour alimenté en essence et j'ouvre ma nourice

j'ai ainsi sous les yeux le niveau par rapport au plan de joint , c'est plus long à préparer mais comme quand je vérifie cela c'est pour un nettoyage complet, mes carbus sont déjà déaccouplé :wink:

a+

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/