J'manque cruellement de temps en ce moment mais j'ai pu faire en speed:
. ce lundi soir: démontage, réglage des niveaux et richesse à 1,5 tours
. ce mardi soir: remontage et démarrage... même pas pu rouler, la nuit tombait et ampoule HS suite à ma chute
Mon montage pour les niveaux de cuves:
. une seringue comme réservoir pour test à l'eau
. un tuyau de perfusion à piquer sur la purge
Mes niveaux étaient un peu bas.
J'ai voulu tout remonté. Après une action trop faible pour avoir un effet, je suis vite passer à l'autre extrême où le niveau était trop haut et le "plan de travail" s'est transformé en piscine !
C'était bien galère car en plus de devoir démonter et remonter à chaque fois pour tester et régler,
j'avais une vis de purge foirée donc seulement 3 cuves testables puis inversion de cuve pour tester la dernière.
Petite truc trouvé à force d'essai : mesurer avec un pied à coulisse l'écartement de la patte du flotteur qui pousse le pointeau. 2.4 / 2.5 mm allait visiblement pas mal pour info.
Par contre, autre complication, j'avais un pointeau différent de l'origine sur 1 cylindre qui nécessitait un réglage différent des 3 autres (2.7 car à 2.4 c'était encore la piscine)
Bref ça m'a bien occupé mon lundi soir ce truc
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Antoine @78 - XJ650 '82 ...
petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!Ma présentation -
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