On en a pas mal causé. Mais le résultat n'est probant.
Je ne crois pas qu'on puisse changer une H4 Halogène par une truc à LED. Ça ne correspondra jamais à l'optique qui a été conçu pour l’halogène. Question de hauteur du filament.
Pour les clignotants, le soucis reste dans la centrale clignotante qui est conçue pour fonctionner avec des ampoules 21w. S'il y a moins de résistance, la centrale clignote plus vite. Donc il faut rajouter des résistances. Je trouve ça assez incohérent de rajouter une résistance quand on veut consommer moins. Pour ce qui est de la luminescence des clignots, ça va en ampoule d'origine, on les voit bien. Donc, je ne vois pas trop l'intérêt.
Par contre, pour les "position/stop" du feux arrière, je trouve ça génial. Surtout en side car il y a une optique de plus (sur le panier) voir deux de plus sur la remorque.
Donc j'ai essayé des ampoules LED achetées sur Ebay avec le culot d'origine. Ben l'éclairement n'est pô terrible et surtout, on ne voit quasiment pas la différence entre "position" et "stop". Et ça, c'est dangereux.
J'ai laissé ces ampoules sur la remorque de Dodo. Elle (la remorque) ne cache pas les feux du side car (pour les "stop", c'est bien...) et ça tire franchement moins sur le circuit (avant, j'avais carrément le phare qui chutait chaque fois que je freinais... Sympa la nuit sans lune en pleine route tortueuse
).