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MessagePosté: 09 Avr 2012, 11:34 
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mais vous la nettoyez quand la ligne d'echappement :roll: :roll: :roll: :roll:
pat le zen


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 16:10 
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je crois qu'ils ont peur de se retrouver avec des goujons cassés ....

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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:25 
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Dicout92 a écrit:
je crois qu'ils ont peur de se retrouver avec des goujons cassés ....


exactement :roll:

patlezen a écrit:
mais vous la nettoyez quand la ligne d'echappement :roll: :roll: :roll: :roll:
pat le zen


ben, du coup...........
.............jamais :arrow:

d'ailleurs, je dois m'y coller pour changer ma boite à fuméé et j'ai trop peur :sm35:

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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:30 
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n'est pas peur tout se passera en douceur si tu prends ton temps et arrose les recalsitrants avec du wd pendant plusieur jour :wink:
patounet


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:33 
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puis t'es le roi de la mécanique maintenant !!
et je ne suis pas loin, si tu as besoin d'un coup de main :wink:
l'inconvénient de la boite à fumée c'est que tu as souvent les coudes coincés par la rouille dedans ... mais bon je veux pas te faire peur ... :sm11: :sm11:

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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:35 
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oui pour les coudes mais si il etait demonté a chaque vidange y aurais aucun probleme :wink:
pat le zen


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:40 
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tout dépend aussi de l'intervalle entre les vidanges ...
Phnol tu les fais souvent toi ??

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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:48 
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pour moi tout les 5000 :wink:
pat le zen


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MessagePosté: 09 Avr 2012, 17:54 
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Dicout92 a écrit:
tout dépend aussi de l'intervalle entre les vidanges ...
Phnol tu les fais souvent toi ??


ben maintenant que je connais le forum, tous les 5000 km (avant tous les 10000)
et depuis que j'ai Juliette, oui, c'est assez souvent, 24000 en 2 ans, mon record je crois
donc je viens de faire ma 5ème vidange en 2 ans

patlezen a écrit:
oui pour les coudes mais si il etait demonté a chaque vidange y aurais aucun probleme :wink:
pat le zen


ça me parrait dingue de faire ça :shock:
mais je crois bien que t'as raison :roll:
c'est la première fois la plus difficile :(

Dicout92 a écrit:
puis t'es le roi de la mécanique maintenant !!
et je ne suis pas loin, si tu as besoin d'un coup de main :wink:


merci dicout :sm31:
je vais faire comme patounet y dit : arroser, arroser, arroser, puis un jour, quand le feeling sera là, la vis viendra à moi .... en douceur :D
tout doux :wink:

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MessagePosté: 10 Avr 2012, 07:22 
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VIVE LE 4/1 !!!! :D

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MessagePosté: 10 Avr 2012, 18:36 
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patlezen a écrit:
oui pour les coudes mais si il etait demonté a chaque vidange y aurais aucun probleme :wink:
pat le zen


Pareil pour moi, démonté à chaque vidange et même parfois entre deux (surtout l'hiver), que ce soit sur la FJR, ou les autres motos que j'ai eu avant.
Heu par contre, moi je remonte tout à la graisse cuivrée, aussi bien les goujons que les emmanchements des coudes et boite à fumée. J'en mets aussi sur les culots de bougies. :wink:

Et vidange tous les 5000 km aussi. 8)

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 11 Avr 2012, 09:17 
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Localisation: PUTEAUX
moi la vidange c'est une fois par an, parce que les 5000 km, il me faut quelques années pour les faire ....
Mais comme Bacchus, graisse cuivrée sur les filetages, c'est un bon investissement ! :D

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MessagePosté: 11 Avr 2012, 14:11 
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ba pour moi 4en1 et sa passe nikel du coup j'ai les gouchon pourri de rouille et carrément les boulon qui s'épluche de rouille vla la galère le jour ou je vais démonter :?

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mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
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il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 10:31 
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Localisation: elbeuf-sur-seine 76
moi, c'est un peut pareil, en plus c'est tout dépareillé niveau visserie, va falloir faire du propre..."one day...."

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