Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pipes d'admission qui craque
MessagePosté: 02 Avr 2012, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012, 20:11
Messages: 31
Suite à mon post dans la partie "urgent" (viewtopic.php?f=14&t=16954), au sujet de mes pipes d'admission qui se fendillent, j'ai enfin fait des photos des colliers qui maintiennent les pipes aux carbu.

C'est la marque CLICR et il faut normalement un outil spécial pour les enlever.
Image Image Image

Quelqu'un à une solution pour le faire sans cet outil ???

Merci d'avance.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Çà ressemble aux colliers utilisés sur les lave-linges ! :lol:
Les faire "sauter" au tournevis et les remplacer par ceux d'origine (en occasion).
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Salut,

Faut que je regarde, mais je dois avoir un jeu complet de colliers d'origine.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012, 20:11
Messages: 31
Ce que je cherche en fait c'est comment les enlever.
S'il faut les casser ce n'est pas grave, je mettrai des colliers type plomberie que l'on serre avec un tournevis.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Tu peux les tronçonner avec une Dremel, par exemple.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012, 20:11
Messages: 31
ouai, je pense faire comme çà, et je vais les sacrifier, ce n'est pas grave.

_________________
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2012, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 14:34
Messages: 3546
Localisation: 78
Je pense que ces machins là, une fois que c'est serti, c'est irrécupérable.

Y'a quand même l'espèce d'ergot qui me fait mettre quelques réserves.

_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 Image - "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com