Bon, un autre qui aime le rose...
Les Français, vous avez de droles de gouts
laurent059 a écrit:
moi je partirais sur la 900... elle parais bien plus jolie deja que le 750 relooké ....
Bon, dernieres nouvelles: Le proprietere accepte pour 500$, mais le réservoir fuit (rouille), les carbus sont à nettoyer et le pneu avant est fini. Pour compliquer les choses, une autre occasion s'est présenté: VF750s 1984 (Honda Sabre 750) 33 000 kilo, elle est super belle, pneus neufs, mais carbus encrassés et la performance est tres médiocre (sans doute à cause des carbus mais ça je peut y remédier). Il vent pour 850$
Réflechissont:
XJ900 500$- look... rose, réservoir à réparrer, carbus à nettoyer, pneu avant à changer, xj900=grosse moto stable sur autoroute, mécanique un peut viellot, et vibrante, 62 000 kilos, mais réputation de fiabilité
vf750s 850$- Look excellant, Carbu encrassé et performances médiocres pour le moment, pneus neufs, risque que la pietre performance du moteur soit du, non pas au carbu, mais à un autre truc plus grave. vf750s= moto moderne, puissante et non vibrante, moin usée (33 000 kilos) reconnut pour son agrément de conduite, mais aussi pour un problême d'aprovisionnement en huile dans la tête de moteur pouvant causer une déterioration prématurée des cams ($$$) Apparament que l'édition 1984 n'est pas autant affectée par ce probleme, car les ingénieurs auraient apporté des correctifs au model, mais ça reste des rumeures.
Donc, avec la xj900 je sais plus ce que je tiens, j'ai des travaux à faire dessus et un pneu à changer et une durée de vie prévisible d'environ 40 000 kilo si tout va bien
avec la vf750s, je cours un risque mais en échange j'ai pas de pneus à payer et j'obtiens une moto plus jeune avec une durée de vie active plus longue.
Pourquoi j'vous raconte ma vie à la fin? vous devez trouver ça vachement ennuyeux ce que je racconte... dans le fond je réfléchi tout haut.. j'arrive pas à résoudre mon dileme...
Merci d'etre mes thérapeutes