Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
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Une remise en route http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=27925 |
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Auteur: | fido [ 28 Fév 2020, 18:52 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Poinpoin Junior a écrit: Hello Rampe reçue. Une grosse galère pour sortir le gicleur de ralenti 4. Nettoyage rénovation et réglage complet prévu [url=https://www.casimages.com/i/20022806462724087116666521.jpg.html][/url] si vous me dites de quelle moto elle vient je vous lâche un élément sur la suite de la machine Indice c est du yam C'est un 4 cylindre ! J'ai bon, là...allez, lâche ! |
Auteur: | Alain D. [ 28 Fév 2020, 19:30 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
fido a écrit: C'est un 4 cylindre ! J'ai bon, là...allez, lâche !
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Auteur: | Bacchus [ 28 Fév 2020, 19:57 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Allez au pif une 900 XJ modèle 31A. |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 28 Fév 2020, 20:09 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
z avez tous faux à part pour le 4 cylindres Rampe de 1100 FJ. Partant du principe que le diamètre du gicleur principal est plus gros que sur les 900 (102.5 pour la 31A et 112.5 pour la FJ) je suppose un gain de watt Et vous n avez pas vu la suite |
Auteur: | Charlie_41 [ 28 Fév 2020, 23:36 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Poinpoin Junior a écrit: Rampe de 1100 FJ. ... je suppose un gain de watt Entre le XJ et le FJ il n'y a pas "que" 200 cm3 d'écart, il y a aussi le double de soupapes, un diagramme de levée différent,... Il ne suffit pas d’enrichir, il faut aussi pouvoir en extraire l'énergie en préservant le dosage Il faut donc travailler également la culasse : conduits d'admissions, levée des soupapes, rapport de compression,... Ou carrément monter un turbo |
Auteur: | Alain D. [ 29 Fév 2020, 07:35 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Charlie_41 a écrit: Entre le XJ et le FJ il n'y a pas "que" 200 cm3 d'écart, il y a aussi le double de soupapes, un diagramme de levée différent,... Oui, je ne pense pas que cela soit aussi simple que cela en effet...
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Auteur: | Charlie_41 [ 04 Mar 2020, 23:59 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Ca avance Le "petit rond" ? Une photo ? |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 05 Mar 2020, 10:05 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Edit: un peu de wd40 une pince pour tenir l aiguille et hop c est sorti. |
Auteur: | Poinpoin Junior [ 14 Mar 2020, 16:42 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
hELLO Les hauteurs de cuve je n ai rien de précis je tente le redémarrage comme cela Concernant le câble de gaz il manque 5MM et sa irait nickel en reprenant la butée sur les carbus de 900 Je suis en quête d un barillet de gaz de FJ1100 Comme cela je supprime un pb. Les arrivées d essence sur le FJ sont différentes les carbus 1 2 sont alimentés ensemble et 3 4 ensemble et sa remonte à 1 T pour venir se brancher comme nous. Je reprendrais un T de carbus . Les carbus sont emmanchés sans difficulté dans les pipes d admission,barre de 1M en travers des carbus bien en face et levier tout doucement c est nickel. Mais impossible d emmancher coté boite à air Les diamètres sont identiques sur les carbus entre FJ et XJ j ai mesuré. Une astuce qui va bien? Je veut voir redémarrer voir si sa marche convenablement sur les 4 cylindres Merci |
Auteur: | fido [ 14 Mar 2020, 18:27 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
on croise les doigts pour que ça marche ! |
Auteur: | patlezen [ 15 Mar 2020, 14:42 ] |
Sujet du message: | Re: Une remise en route |
Pas besoin de la boite a air pour faire ton essai, starter et hop pat le zen |
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