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 Sujet du message: fuite de durite de carbu
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 15:03 
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Inscription: 31 Aoû 2009, 14:06
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salut j'ai une fuite de durite celle qui vont vers le sol qund le moteur tourne la deuxieme goutte de l'essence quelqun peut m'aider merci


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 15:10 
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Rhalala, passer par la case présentation comme dit en accueil te donnera plus de chances d'avoir réponse à ta question (fort peu claire au demeurant)...
 

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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 16:09 
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C'est le trop plein...

Pointeau fuyard ou niveau de cuve incorect.

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Boyscout... Toujours prêt...
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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:37 
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merci boyscout mais quand je devisse le vis de la cuve il n y a pas d'essence


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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 20:00 
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Dans tous les cas, c'est démontage et nettoyage de la rampe.

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MessagePosté: 31 Aoû 2009, 20:44 
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Et en même temps faire le niveau de cuve.......

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MessagePosté: 01 Sep 2009, 08:57 
alain 85 a écrit:
merci boyscout mais quand je devisse le vis de la cuve il n y a pas d'essence



Si çà pisse, c'est le trop plein comme le dit boyscout, mais la cause peut être diverse ...
J'ai eu ce problème dernièrement
Commencer par le plus simple s'assurer que le robinet n'est pas en cause
Ensuite démontage de la rampe ... Bon courage
Contrôle des niveaux de cuve, contrôle des boisseux, contrôle de l'étanchéité des membranes, contrôle du pointeau, nettoyage complet tant qu'à faire et passage à la soufflète de l'ensemble des composants.
Bref de quoi t'amuser ...
Je suis passé par toutes ces étapes, pour finalement en arriver à la conclusion que mon robinet pourtant reconditionné ne marchait pas comme il fallait.
Galère .... un autre robinet et plus de soucis ...
J'ai tourné en rond pendant des semaines de démontage, remontage contrôles diverses en mettant en cause uniquement la rampe ... Mauvaise pioche ...
Bon courage


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 09:23 
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merci de ces précieux renseignements mais comment testé le robinet


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 12:33 
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Salut , pour tester ton robinet il suffit de le mettre sur "ON" d'enlever la durite sur celui ci ( Celle qui part du robinet au carbu) . Et de verifier que l'essence ne coule pas. Si elle coule dans cette position il faudra le reconditionner ou le changer. tu as des tuto sur le site pour ca :wink:

ON : le robinet ne coule pas

res: il ne coule toujours pas

Pri : il coule ( ne jamais laisser dans cette position )

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http://www.tjo.fr/


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MessagePosté: 01 Sep 2009, 15:59 
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Inscription: 04 Aoû 2009, 14:30
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Tu peux également mettre une petite durite sur la dépression du robinet .
Sur ON , tu aspires avec la dépression ça doit couler par la durite d'essence, si tu arrêtes ça stoppe.
Idem sur RES.
Et comme c'est dit plus haut sur PRI , ça coule tout le temps même sans dépression.......C'est fait pour réamorcer après démontage de rampe ou panne sèche.

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MessagePosté: 03 Sep 2009, 18:02 
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Inscription: 31 Aoû 2009, 14:06
Messages: 5
Localisation: olonne sur mer
je vous remerci de votr aide mais ça ne coule plus c'est le fait que je mettais le robinet sur pr je croyais que ça coupais l'essence xj je connais pas j'avais un 750 vfs avant et est ce que c'est normal qu'il faille bien la faire chauffer sinon j'ai des ratés à froid


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 18:25 
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Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15081
Localisation: 44
 
La xj chauffe rapidement.

2/3 mn de chauffe sur le ralenti le temps de m'équiper et c'est parti en douceur.

Forcément l'hiver faut chauffer un peu plus mais rien de bien méchant.

Un copain en BM par contre (vieille 1100 RT) ne pouvait pas rouler avant qu'elle ne soit bien chaude sinon elle calait systématiquement.

Ca dépend aussi un peu de chaque xj.
 
 

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Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


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MessagePosté: 03 Sep 2009, 20:01 
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Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5639
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

yann a écrit:
 

Ca dépend aussi un peu de chaque xj.
 
 


et surtout si la moto est bien réglée :wink:

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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