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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 03 Juil 2015, 23:06 
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les cylindres :wink:

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 05 Juil 2015, 15:48 
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Ça y est, elle tourne comme une horloge et ne fuit plus!
Merci à tous

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 05 Juil 2015, 16:18 
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:sm28:

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 07 Juil 2015, 06:57 
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Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
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Localisation: Bouches du Rhone
Allez soyons fous, une petite dernière...

Nous en étions restés à : "elle tourne patin couffin"...
Bon - j'ai testé de Marseille à Royan.
J'ai 2 questions:
1- je la sens bien à 6000-6500 tours <=> 140/150km/h
Est ce une bonne vitesse où vous tirez +?
2- elle tourne très bien sauf le ralenti général qui est trop bas : dans quel sens tourner la petite vis de ralenti entre les 2 carbus du milieu?

Deuxième test tout à l'heure entre royan et la Rochelle
Merci les zamis

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 07 Juil 2015, 13:07 
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La vis de ralenti est sous les carburateurs, entre le 2 et le 3 c'est à dire au milieu (voir flèche sur photo).
Il faut une petite main pour régler la molette (surtout quand c'est chaud! :mrgreen: ).
Dans le sens des aiguilles d'une montre, tu sers donc le ralenti augmente.

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 08 Juil 2015, 07:42 
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Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
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Localisation: Bouches du Rhone
Merci Askell

Apres la canicule entre Marseille et Toulouse, un temps plus supportable jusqu'à Royan, j'ai connu un troisieme climat :
La pluie aux Sables d'olonne et en meme temps, la durite d'arrivee d'essence qui se fend!
Je m'en apercois à une station service et à l'odeur..
J'ai tout démonté et heureusement j'avais acheté 1,50m de durie au cas où...
Qui veut m'empecher de changer un durite sous la pluie?

Bon, je m'en serais passé!
Apres cet episode j'ai retrouvé le doux soleil vers Noirmoutiers..
Je reglerai le ralentis tout à l'heure.

Bonne route à tous

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 08 Juil 2015, 20:23 
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Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
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Localisation: Bouches du Rhone
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!

J'ai vissé ma vis de ralenti jusqu'à obtenir un bruit regulier, stable à un peu moins de 1000 tours/mn.
Et là j'ai essayé en allant faire un tour :

1-ralenti ok
2- je passe la 2eme, je monte dans les tours (2500/3000)
Je débraye, elle ne redescend pas en régime.
3- je passe les rapports suivants : même topo..
Quand je débraye, elle monte en régime (à 4000tours)

J'ai tenté de réduire le ralenti mais le moteur était chaud...
Ma question du soir : comment expliquer cette montée en régime au débrayage?
A++ les źamis

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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 08 Juil 2015, 21:02 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
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Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut.

ça ressemble fortement a une prise d'air, teste les pipes d'admission en badigeonnant avec de l'essence moteur en marche, si le régime monte = pipe poreuse.
et/ou mauvais réglage de richesse. Pour le ralenti vise plutôt un poil au dessus de 1000tr/mn

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900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
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 Sujet du message: Re: Durites...
MessagePosté: 12 Juil 2015, 10:36 
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Inscription: 02 Oct 2010, 14:32
Messages: 92
Localisation: Bouches du Rhone
Merci pour la piste de la prise d'air Desmo. J'avais oublié de bien serrer une bougie, j'ai corrigé le tir et çà roule nickel..
à++

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