Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2018, 15:58 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2017, 07:02
Messages: 18
bonjour a tous , nouveaux sur le forum et possesseur d'une 900 XJ 58L , je me suis lancé dans un projet " bratstyle" en m'inspirant de la prépa de Sebbika , méme réservoir et méme ligne de la moto pour faire simple ...lol

Voila j'ai remonté le tous et la j'en suis au réglage des carbu , partie compliqué pour moi car c'est la 1er fois que je touche a ca ....
Je me suis déja pas mal baladé sur le forum et me suis instiré des réglage que j'ai pu trouver sur les diffrent tuto .

Donc je suis passé avec 4 cornet " made in china" , gicleur principaux de 107.5 je susi passé a 120 , réglage richésse a 2.5 tour environ , les bougie sont encore un peu blanche mais le probléme C surtout que j'ai des troux a l'axelaration . Donc voila si quelqu'un peu m'orienter avant d'essayer de toucher au réglage des aiguilles et cuves ( pas simple pour mon niveaux de mécanique)

Merci a vous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Mar 2018, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

Une petite présentation dans la rubrique adéquate ça serait peu être pas mal, avant de parler cuisine... :wink:

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 07:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2017, 07:02
Messages: 18
Dsl il me semblé l'avoir déja fais l'or de mon inscription sur le forum ... je rectifi ca ce soir

Mille excuse !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 20:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2017, 07:02
Messages: 18
voila présatation faite et encore désolé !!

viewtopic.php?f=6&t=26730

Bon sinon j'ai mis des mousse sur mes filtre a air ce soir pour brider un peu l'air et ca tourne nickel !!!! donc je pensse que mes gicleur sont un poil trop gros ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3559
Localisation: 28360
Ce serait plutôt le contraire, si tu dois limiter l'air...
Jamais simple les carbus à dépression sans boîte à air.

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018, 21:08 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2017, 07:02
Messages: 18
oui en plus je raconte des connerie c(est plus gros que je doit mettre .... oui c'est pas simple mais je suis surment pas le 1er a faire ca sur le forum ...

si quelqu'un a la solution suite a cette configuration ce serais cool !! j'ai pas précisé mais les silencieux ce sont des megaton cour et collecteur 4/2 et réservoir de 900z de 1977 donc plus de dépression


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com