Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 13 Mai 2008, 12:48 
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WOUAH !!!

C'est extraordinaire !!

j'veux pas etre mauvaise langue, mais j'ai Ouïe dire a la concentre : "j'y crois pas à son truc a chaine, il n'y arrivera pas" :roll:

Je vois que finalement, ça a l'air opérationnel :p

Bravo :)

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"A pu" le XJ...


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MessagePosté: 13 Mai 2008, 18:12 
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lao_shi_guet a écrit:
WOUAH !!!

C'est extraordinaire !!

j'veux pas etre mauvaise langue, mais j'ai Ouïe dire a la concentre : "j'y crois pas à son truc a chaine, il n'y arrivera pas" :roll:

Je vois que finalement, ça a l'air opérationnel :p

Bravo :)

Merci a tous , mais moi non plus je suis pas sur que se sera operationnel :? est que ca va entrenais la roue AR comme il faut :?: peut etre que ca avanceras pas plus de 50 km ou a 250 km mais je ne m`avourais pas vaincue , on veras bien si ca marche pas je remaitrer le cardan en le deportant sufisamant pour pouvoir garder la roue AR actuel :twisted:


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MessagePosté: 17 Mai 2008, 21:26 
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Localisation: Saint Etienne du Rouvray (76)
impressionnant vraiment !

si j'ai bien compris c'est ton mécano qui concrétise tes idées ?

mais beau travail !!! :shock:


je peux faire juste une remarque ?

bon je me lance sur le bras arrière je vois que les soudures ont été meulé

ça fais mieux ok !!

mais pour la question structure je suis pas convaincu que le meulage était

judicieux une belle soudure bien brossé aurait été aussi belle :lol:

suveille quand mène qu'il n'y a pas de micro fissure qui se forme à usage

il existe des produits qui révèle les fissures !!

a pars ça chouette bèbète :D

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une 4BB de 120000KM et même pas peur
el docteur Yam et Carla humm

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MessagePosté: 19 Mai 2008, 16:29 
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Localisation: Huy (Belgique)
fab900 a écrit:
Superbe travail, j'peux te dire que j'ai le nez collé à l'écran pour voir au plus prés les photos que tu envois :wink: :wink: :wink: :wink:


Bin oui fab on est deux alors!
J'y crois pas, il vas y arriver le bougre!

Superbe Jordan et RDV l'anné prochaine à la concentre

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Qui fait le malin tombe dans le ravin...

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 18:11 
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Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
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bon ca avance pas tros vite mon proge :oops: elle seras pas fini pour la date que je me suis fixer :cry:
la boite de la batterie et mise en place ainci que le fond de la boite qui va recevoir le composent electrique :wink:
imageshack merdouille je peu pas charger les photos :evil: :evil:
Image Image


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MessagePosté: 29 Mai 2008, 18:36 
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la suite :wink:
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:wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 19:32 
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bon petit changemant :wink:
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ca se n`est plus valable, ca ma pris la tete :evil: pas moyen d`adapter le couvercle sur se truc pour que se soit etanche.
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La nouvelle boite :lol: tube en inox ainci que les couvercles
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les composent sont fixer de la meme maniere que sur l`origine :wink: sur une plaque inox
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le tube fermer
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est mis a sa place :wink: a droite du tube y`auras les fusibles cacher dans une petite boite en inox , est a gauche du tube le regulateur.
je prandres des photos quand se sera fait :wink: je vais pas pouvoir m`en occuper avant le 25 juin car aujourd`hui on a commencer a courire pour notre concentre du 20-22 juin et ca, ca va nous prendre tout notre temps j`aurais meme pas le temps de venir sur le forum :cry:
pour repondre a pdavid2200 : oui tu a raison mais ici j`ai trouvais une boite qui peux me verifier si les soudures sont bien faite , je sais pas trop si ils font ca par un genre de radiographie ou par ultrason mais ils osculte les soudures en profondeur et si il y as des soudures mal faite on remedira a ca :wink:
peut-etre que certain se demande pourquoi en inox :?: par ce que ici y a pas une seul boite qui est capable de faire des chromes corecte , j`en es tester quelques une :wink: le resultat c`est a pleurer :cry: :cry: :cry:
A+


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 20:12 
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bon ca avance pas vite mais ca avance :wink:
les pots son en place , ils sont juste pointer par moi, je les ai donner a souder chez un pros ( il faut quand meme que ca soit bien fait ).
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Detail de la connection avec la boite a fumer . J`ai etais obliger de racourcire les sorties sur la boite, d`enlevais les caches chromer , mais je les remetterais en les racourcisant aussi bien sur :wink:
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Les commandes avancee: Frain AR
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Selecteur
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petite expliquation pour la tof qui suie , je peu vous garantir que on peu passer que la 1er et on peu pas revenir au poin mort , vu que la petite tige est trop loin du carter il y a trop de jeu . Mais on va modifier ca une fois que les rehausse sont finis ,(elles sont prioritaire). Image :wink:


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 20:24 
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euh comment dire....

bravo!!!


8) :D

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xj power only ;-)


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:34 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Et le PIIIIRE !!! :D :D :D ....

le Piiiire ! :shock:

C'est qu'elle a d'la gueule !!! la bougresse !!!

BRRRAVO min fiu !! BRRRAVO !!!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 06:58 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
:shock: :shock: :shock: :wink:

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 11 Juil 2008, 07:02 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Heu . . . comment dire . . . MAGNIFIQUE !!!

Pour ton sélecteur : si tu n'a pas la place de rapprocher t'a tige du carter, tu sera obligé de passer par un renvoie intermédiaire, dé fois c'est aussi bien car ça permet d'ajuster pile poil le mouvement de la pédale par rapport au sélecteur.

en tout cas chapeau bas c'est du beau boulot Image

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 11:46 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Bravo à toute l'équipe pour ce resultat ......... :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 17:24 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2842
Localisation: sarthe
:D houlàlàlàlàlàlà comment ça claque sévère...........;

Bon allé histoire d'être embêtant : pourquoi cacher la roue arrière avec les pots ?s
ce serait pas plus sympa avec des pots moins long :?:

_________________
900XJ 31A ;)

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


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MessagePosté: 12 Juil 2008, 23:12 
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Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
pour la longueur des pots ce n`est pas encore definitife je peu les racourcirs de 10 a 20 cm max je verais , mais j`aime bien la tronche que ca lui donne est en plus j`aurais moins le bruit dans les oreilles :wink: on se revois dans 10 jours :wink: dans 4 heurs je pars en vacances :lol: :lol: :lol: :lol:
A+


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