2005balman a écrit:
C'est difficile à déplacer quand il n'y a plus les roues

A bon ? pourtant je pensais que cela était bien la première des choses a enlever
2005balman a écrit:
Plein de petite boites pour mettre la visserie. Prends des notes. On oublie vite

Pour la visserie du moteur, tu peux même la planter dans un carton au fur et à mesure du démontage. Comme ça tu retrouves plus facilement l'emplacement exact de la vis au remontage.
J'ai de la peine comprendre tu peu me le refaire plus doucement, pour les personne un peu beaucoup boucher stp
2005balman a écrit:
Moi, je préfère nettoyer au fur et à mesure du démontage. Comme ça si il y a des pièces à changer, le temps quelles arrivent, je continue de mécaniquer.
personnellement je ne vais pas la remonter celle si car je récupère juste le cadre pour mon autre xj
2005balman a écrit:
Qu'est-ce que ça prend comme place quand c'est démonté ...

Sa tombe bien j'ai pas de place dans le garage, car je squoite le garage d'un pot qui a sa bagnole dedans
2005balman a écrit:
Vu la rubrique, tu va faire des photos ?

Tous sa ça sent a peine pas la .......

. je sent que cela va être un long moment de solitude, avec prise de calment, mais jsuis sure qu'au bout de la 3 xj que je démonterais je me dirais comment ai-je pu être autant ignorant, c'est tellement simple.
Mais promis des le printemps je fais des photos, si je mis risque, dans le pire des cas je n'ai qu'une xj a moitié démonter
Mais j'ai un très grand avantage, je connais un éxcélant forum qui va me donner un coup mains a beaucoup de mes messages
Je sens aussi que le nombres de mes messages vont exploser

je vais passer de 167 messages entre 300 ou 400 messages
Mais ils n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risque rien
allais bonne route
léon & co