Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 02 Sep 2013, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Tu as passé tes bougies à la bombe argentée? :shock:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 02 Sep 2013, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Pour peindre sa culasse sans en mettre dans les puits de bougies ;)

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 02 Sep 2013, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:wink: [quote="reezol"]Pour peindre sa culasse sans en mettre dans les puits de bougies ;)

:wink: bien vus

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
tout çà c'est pas compliqué , seul ,tu peux le faire ! :wink:
Comme Pat te la dit, la revue technique est ton amie ! :D
c'est plus facile que les carbus :sm2:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Bof! Plus qu'a décaper les bougies! :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Ou des neuves c'est aussi mieux :idea: :idea:

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
N'empèche que le David, il devrait monter une entreprise "huile de coude"! 8) :sm21:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Oui car il fait un super boulo ;)
La preuve on est beaucoup à suivre ta resto :D

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 03 Sep 2013, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ca fait 15 pages! un record! :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 04 Sep 2013, 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
Charles a écrit:
Ca fait 15 pages! un record! :mrgreen:


je cherche pas a faire un record Charles :roll: je vous mais se que je fait ou du moins essais de faire :wink: et comme je suis pas mécanos sa prend un peux de place :wink:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 04 Sep 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Et tu a des pages d'encouragement et de conseils également ;)

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 04 Sep 2013, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
reezol a écrit:
Et tu a des pages d'encouragement et de conseils également ;)


:sm28: :wink:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 04 Sep 2013, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Excellent taff tout ça! Waouh !! :sm3:
J'ai noté plein d'infos utiles :wink: ... pour plus tard ! :mrgreen:

Et pas de bol pour le filetage du puit de bougie :( Courage ! :wink:

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 17 Sep 2013, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:sm2: juste un petit mot pour vous dire que jais trouver dans ma ville , un garage qui vient d'ouvrir et qui s’appelle( culasse service ) :shock:
moi qui chercher ou l'envoyer ben c'est tout vue :roll:
j’attends de connaitre le prix pour refaire le pas de vis foireux et je vous tient aux jus :wink:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: projet BN58L
MessagePosté: 18 Sep 2013, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
J'ai du faire ça pour 30 ou 40 euros le puits, sachant qu'il m'a refait les 4 vu l'état... Regarde avec lui si il ne vaut mieux pas repartir sur des bases saines plutôt - ouaf - que d'y retourner pour une autre dans 6 mois...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com