Forum 900 XJ et variantes http://www.900-xj.com/forum/ |
|
resto n° 2 ! http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=190&t=16592 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | DADOU01290 [ 15 Fév 2012, 19:25 ] |
Sujet du message: | resto n° 2 ! |
comme certain le savent deja je me suis racheter un 900 pour pouvoir roulé en attendant de remonter le 400 en chantier , pour le moment je fait seulement une remise en route pour pouvoir rouler , la restauration suivra . apres avoir demonter les carbu je me suis mis apres la selle : au depart elle ressemble a ca : Uploaded with ImageShack.us on retire toutes les agraphes : Uploaded with ImageShack.us on se retrouve avec ca: Uploaded with ImageShack.us et ca: Uploaded with ImageShack.us ensuite on decoupe un morceau de skai au bonne dimension et la le plus dure c est de le faire tendre tout en l agraphant et ca nous donne ca: Uploaded with ImageShack.us sur la moto : Uploaded with ImageShack.us j ai aussi regardé pourquoi je n ai plus de frein a l avant je croit que j ai trouvé !!! le liquide a eu 10 ans pour se transformé en une vieille patte bizard !! donc demontage complet du circuit de frein pour nettoyage, liquide neuf et un bonne purge devrait arranger les chose ! Uploaded with ImageShack.us |
Auteur: | Alain D. [ 15 Fév 2012, 19:49 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
Tu as d'autres informations concernant le skai ? |
Auteur: | DADOU01290 [ 15 Fév 2012, 20:26 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
tu veux savoir quoi exactement ? |
Auteur: | Alain D. [ 16 Fév 2012, 20:09 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
DADOU01290 a écrit: tu veux savoir quoi exactement ? Où tu l'as acheté, son épaisseur, le prix, s'il n'est pas trop glissant, etc... |
Auteur: | patlezen [ 16 Fév 2012, 20:26 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
super tuto pat le zen |
Auteur: | DADOU01290 [ 16 Fév 2012, 21:16 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
alors pour le skai : acheter a mondial tissu, 10 € le metre, l epaisseur est equivalente au skai d origine, pas du tout glissant , ressemble beaucoup au skai sur les selles de scooter. En tout cas pas decu le resultat est plus que satisfaisant. |
Auteur: | Alain D. [ 16 Fév 2012, 21:56 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
DADOU01290 a écrit: alors pour le skai : acheter a mondial tissu, 10 € le metre, l epaisseur est equivalente au skai d origine, pas du tout glissant , ressemble beaucoup au skai sur les selles de scooter. En tout cas pas decu le resultat est plus que satisfaisant. Merçi pour l'info, j'irai voir ce qeek-end. |
Auteur: | DADOU01290 [ 21 Fév 2012, 16:51 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
bon gros soucci aujourd hui j ai remonté mes carbus et la gros soucci la moto tourne sur 3 pattes (un tube d echappement ne chauffe pas !) demarre comme une pattate et le pire c est le temon d huile que reste allumé ! je suis degouté elle pourra jammais tourné pour le moto legende !! je sais pas quoi faire !! |
Auteur: | DADOU01290 [ 21 Fév 2012, 22:55 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
après avoir fouillé un peu sur le net mon affaire ca sent bon la soupape grillé ! alors si certain on une culasse ou des soupape a debarassé je suis preneur !!! |
Auteur: | BP [ 22 Fév 2012, 08:20 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
salut avant de partir la dessus , essai de vérifier les compression du moteur , perso j'avais le même problème sur un 650 et il a fallu plusieurs démontage de carbu et 1 changement du corps défectueux pour que la miss retourne sur 4 pattes les soupapes sur nos moteurs c'est rare à détruire , hormis avec rupture de la transmission des arbres à came a+ |
Auteur: | laurent059 [ 22 Fév 2012, 10:37 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
je pense que tu dois avoir le record du monde du liquide de frein le plus pourri !! |
Auteur: | DADOU01290 [ 22 Fév 2012, 20:10 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
Bon des nouvelles de la bete cette apem petite vidange avec une huile pas cher nettoyage du regard de niveau d huile (car on y voyait rien et apres vidange je me suis rendu compte qu il n y avait pas asses d huile dans le moulin !) bref le moteur redemarre et le temoin h uile s eteind ouf !!! probleme toujours sur trois cylindre je debranche le fil de bougie du cylindre de droite le moteur ne reagit pas donc ca viens de la , verife de la compression quand je met le doigt sur le trou de bougie ca me l ejecte comme sur les autre cylindre donc ca comprime ! verife de l etincelle: ok , donc mon soucci est bien un soucci de carbu ! demain je redemonte mon carbu de droite faut que je trouve ce qui se passe!! mais je pense que c est moins grave que ce que je pensais hier ! suite au prochain episode !!! |
Auteur: | DADOU01290 [ 22 Fév 2012, 21:07 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
Je pense pas car j ai bien de l etincelle je les ai interverti et ca n a pas deplacé le probleme et quand je balance du nettoyant frein dans le carbu qui donne pas le moteur se met a tourné plus rond ! |
Auteur: | patlezen [ 23 Fév 2012, 04:07 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
Nettoyage des carbu car si dedans tes carbu c'est comme les freins pat le zen |
Auteur: | DADOU01290 [ 23 Fév 2012, 10:31 ] |
Sujet du message: | Re: resto n° 2 ! |
les carbu on deja été nettoyé ! mais vu le caramel a l interieur je pense qu il doit en rester un bout quelque part faut que je redemonte ce carbu la ! |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |