Voila, comme prévu (m' enfin, avec une semaine de retard), je viens de mettre en place mon renfort de lateralle ...
Pour rappel, la soudure inférieur du support de bequille latéralle m' avait lachée il y a 2 ans (ça m' a fait tout bizarre ce jour là !!!

...)...
Mon pote garagiste m' avait ressoudé cela a l' epoque mais je voulais qq chose en quoi j' ai confiance ...
Comme mon moulin était sorti, j' ai donc fait un renfort avec un tube de 1.5 mm d' épaisseur ...
J' aurais aimé le faire plus grand, mais le support de sabot d' un coté et celui du contacteur de bequille de l' autre ne laisse pas beaucoup de choix (a moins de les oter pour les remettre sur le renfort aprés ...)...
Le renfort a donc ete mis par le dessous, soudé au cadre, soudé sur le support de lateralle (d' origine ce support n' est pas soudé de chaque cotés)
Et sur le dessous, un ecart d' environ 4mm entre le renfort et le support a ete laissé de maniere a ce que la soudure prenne bien l' ensemble (support/cadre/renfort)....
(Pub)
Un grand

a Eric du garage "Liverdun Automobile" ( qui m' a en même temps donné une astuce pour faire une synchro tip-top avec un capteur de pression absolu ... je vous detaillerais cela bientôt ...)...
(ps : la moto a passée la nuit en exterieur et ça a ete un peu humide, d' ou la presence d' une legere oxydation)
Qui veut jouer a "Xj vole" ??????
Apres appret

et peinture ... (c' est sur que cela n' aura pas la même qualité qu' une Epoxy, c' est juste en attendant que je la depouille completement...)...