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MessagePosté: 08 Nov 2014, 09:44 
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salut,
210° pour cuire la peinture c'est trop fort ! tu avais faim ? tu pensais cuire un poulet ! :lol: :lol: :lol:
A+

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DOM


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 14:00 
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dibh a écrit:
salut,
210° pour cuire la peinture c'est trop fort ! tu avais faim ? tu pensais cuire un poulet ! :lol: :lol: :lol:
A+


houait javais la dalle :mrgreen:


bonjour les copains

après une semaine bien pourrie par le temps , pluie , brouillard et première gelée :twisted: ,je profite de se samedi sous un grand soleil

aux menus du jour , redémontrer le compteur de vitesse car l'ampoule était grillée :evil: , dommage de ne pas avoirs regarder avent :roll:
ouvrir de nouveaux le phare pour essayer de trouver une solution pour la veilleuse :roll: , pas sur que sa soit bon , pour le voir il aurait fallu que je branche la batterie qui et pas dans le garage , mais a la maison branche sur hors gèle :wink:

et bien sur le plus chient pour un non mécano et pas électricien :mrgreen: ,la boite a fusible

avent
Image
après
Image
je me suis bien éclater avec sa :lol: :lol:

petit a petit

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MessagePosté: 08 Nov 2014, 14:56 
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'tain génial :D
tu rigoles pas toi quand tu t'y mets :wink:

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MessagePosté: 08 Nov 2014, 17:55 
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phnol a écrit:
'tain génial :D
tu rigoles pas toi quand tu t'y mets :wink:


le froid arrive , sa me laisse moins de temps , donc je fait le maximum :wink:

pour le moment je galère a trouver comment régler le câble de l'embrayage :roll: , sa me :twisted:

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MessagePosté: 09 Nov 2014, 15:55 
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jardin71 a écrit:
coté droit , changement du joint
Image ouvert et carter déposé Image
un bon nettoyage , un peux de patte et sont joint neuf
Image Image Image et ont remonte Image
bien sur comme a chaque fois jais un doute , les deux trais sont t il forcement l'un en face de l'autre ?
Image
demain coté gauche :wink:


javais poser la question page 2 ou 3 , mais pas u de réponses :roll: , et a mont avis mont problème pour le câble d'embrayage vient de la
alors suis je bon pour une vidange et un nouveaux joint ?????????????

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MessagePosté: 09 Nov 2014, 19:09 
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Salut,

le câble se positionne en pinçant la gaine entre les deux écrous de la partie basse sur la patte en acier fixée sur le carter.
donc pour le réglage, le gros de la chose se fait ainsi et le reste s'affine au guidon.

pour autant que je me rappelle, il y a une course dans le vide du levier qui sort du carter d'embrayage avant de trouver le point de contact.

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Rouleur dilettante sur "Poussette" une capricieuse XJ900 58L 1988 - ziouziouziou Groaar Groaar, vvvuuuu....
Autre monture : "Nezumi" SR400 2014 - clic clac, clic ... Vlan ! pout pout pout ...


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 15:36 
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:( pas clob aujourd’hui :sm37:

1 pas moyen de régler se foutue embrayage de m..... :evil:
2 pas l'impression que les vitesse passe , sa reste en neutre ? :evil:
3 une peux le bordel avec les coudes et les joint , surtout les deux pour le coter échappement

:( pas clob du tout :sm37:

jardin et en mode découragement :( :(

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MessagePosté: 11 Nov 2014, 20:29 
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Accroche toi Jardin :wink:
Y'a des hauts et des bas, un peu de repos et ça va repartir .. 8)


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 04:48 
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jardin71 a écrit:
bien sur comme a chaque fois jais un doute , les deux trais sont t il forcement l'un en face de l'autre ?

Image



Salut David,

En fait les deux traits tu t'en fous, ce qu'il faut voir c'est si ton embrayage débraye bien quand tu l'actionnes.

Il te faut bien aligner les crans ci dessous et ceux sur ton axe sur le carter lorsque tu remontes.

Image

Ensuite, tu peux enlever le circlip en bout de ton axe, faire tourner d'un ou deux crans ton levier et procéder au réglage. :wink:

J'espère avoir été clair et que ça peut t'aider.

Image

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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Image


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 10:26 
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basyc59 a écrit:
Accroche toi Jardin :wink:
Y'a des hauts et des bas, un peu de repos et ça va repartir .. 8)



je m accroche , mais ta raison il faut du repos et un peux de recul :wink:


merci Bacchus , clair comme de l'eau , je regarde sa des que je peux :wink:

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MessagePosté: 14 Nov 2014, 14:52 
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salut les copains

c'est chient mais jais du vidanger a nouveaux le moteur , pour ouvrir les carters droit 'embrayage , et gauche sélecteur de vitesse

du cout le problème de l’embrayage et résolue , et du coté du sélecteur de vitesse rien a signaler , donc je referme tout

mais la petite surprise , en passent les vitesse a la main puisque pas remis d’huile encore
neutre ok , première ok ,je repasse en neutre tout va bien , deuxième ok , trois et quatre ok , cinq ?? pas de 5

OU ET PASSER LA CINQUIÈME ????????
besoin de vous sur se cout la les copains , QUOIQUISEPASSETIL ???

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MessagePosté: 14 Nov 2014, 16:16 
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Mets la cinq et essai de tourner la roue en meme temps
pat le zen


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 16:32 
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patlezen a écrit:
Mets la cinq et essai de tourner la roue en meme temps
pat le zen


ok , je suis retourner aux garage et jais suivi ton conseille :wink: , il semblerais que la cinq soit de retour :D , mais la ma poule va falloir m'expliquer le quoiquesquicestpasser :mrgreen: que je comprenne :roll:

en attendant sa ferait un deuxième soucis de régler , passons donc aux suivent :roll:
avent que je change le boitier de fusible , javais tester pour voir si en appuient sur le démarreur sa se lance , et oui c’était très bon signe , mais après changement de la boite a fusible tout fonctionne mais plus de démarreur :rol
cdi , démarreur :roll: :roll: , car pas de fusible de de mort :roll:

cestquoiquequisepassetil ?????

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MessagePosté: 14 Nov 2014, 16:51 
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On aura le temps de discuter de tout cela dans la caisse dimanche
fait un chek list de tes problemes
pat le zen


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 17:49 
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salut :D

par ordre

tu as bien débrayé ( contacteur de sécurité au niveau du levier d'embrayage )

comme sur la N il y a pas de contacteur de béquille latéral pas la peine de voir cette piste

tu as bien le bouton de sécurité au guidon sur run

tu a bien remis la borne + qui va de la batterie au relais de démarrage

ensuite avec un testeur

vérifier entre le + et le - sur le relais de démarrage si 12v quand tu essai de démarrer , si 12v = relais HS ou démarreur

vérifier entre le moins du relais de démarrage et le + batterie que tu as 12v , si pas = voir bouton de démarrage, contacteur levier embrayage , relais coupure circuit ......

voilà déjà une première liste :wink:

a+

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