900 RK Seca

Voila un grand moment d'hesitation ?????

Numero 1
2
18%
Numero 2
9
82%
 
Nombre total de votes : 11

900 RK Seca

Messagepar patlezen » 09 Oct 2018, 16:56

Voila j etais parti pour la 2 mais la 1 me fait de l oeil, qu en pensez vous merci

Choix 1
Image

Choix 2
Image


Pat le zen
Avatar de l’utilisateur
patlezen
 
Messages: 13979
Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Localisation: 25000 Besançon

Re: 900 RK Seca

Messagepar yann » 09 Oct 2018, 17:00

 
Les deux sont bien évidemment :wink: mais la 1 tu as déjà en blanchette.

En version 2 c'est sûr que ce sera probablement un exemplaire unique en France avec cet habillage qui en plus de laisser voir le moteur doit protéger plutôt bien.

Ca lui donne un petit air des vieilles 900 Ninja Kawa de la même époque.
 
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb
Avatar de l’utilisateur
yann
Site Admin
 
Messages: 13845
Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Localisation: 44

Re: 900 RK Seca

Messagepar Desmo » 09 Oct 2018, 19:41

Les deux !!!

...version été ...version hiver :sm2: :D

Cette rouge "turbo" me fait toujours baver !
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"
Avatar de l’utilisateur
Desmo
 
Messages: 4271
Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Localisation: Albi (Tarn 81)

Re: 900 RK Seca

Messagepar phnol » 09 Oct 2018, 21:03

Comme Yann
La rouge est belle mais la carénée est vraiment originale :D
Les 2 sont belles en tout cas
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std
Avatar de l’utilisateur
phnol
 
Messages: 3213
Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Localisation: 93

Re: 900 RK Seca

Messagepar dibh » 10 Oct 2018, 13:47

Pour moi, c'est la 2, j'aime bien son style sportif !
A+
DOM
Avatar de l’utilisateur
dibh
 
Messages: 2310
Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Localisation: GLANON, 21250

Re: 900 RK Seca

Messagepar Bouba » 10 Oct 2018, 14:06

Perso ? La 2nde... :wink:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? Paul Volfoni
900 XJ 58L de 1988
Avatar de l’utilisateur
Bouba
 
Messages: 80
Inscription: 19 Jan 2014, 20:34
Localisation: Finistere sud !

Re: 900 RK Seca

Messagepar patlezen » 21 Oct 2018, 15:01

Je suis tombé la dessus sur le tube, yo je kiff trop la 900 seca avec carénage de turbo



Pat le zen
Avatar de l’utilisateur
patlezen
 
Messages: 13979
Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Localisation: 25000 Besançon

Re: 900 RK Seca

Messagepar dodo77 » 21 Oct 2018, 16:11

la deux pour moi elle est bien belle
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
VIVE LE Parti du Sopalain !
Avatar de l’utilisateur
dodo77
 
Messages: 4563
Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Localisation: seine et marne (77)

Re: 900 RK Seca

Messagepar fido » 21 Oct 2018, 16:35

J'ai voté 2.
Perso, je préfère le look de la 1, mais les arguments de Yann sont pertinents.
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986
Avatar de l’utilisateur
fido
 
Messages: 3359
Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Localisation: région Toulousaine

Re: 900 RK Seca

Messagepar Charlie_41 » 21 Oct 2018, 17:33

Voté aussi !
La 2 il y a du travail d'adaptation, ce n'est pas plug&play.
L'intégration du tableau de bord d'origine est plutôt réussi sur la vidéo https://youtu.be/PEa-t57bIzQ
Pi fait comme tu veux, on sait que ce sera bien :D
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Avatar de l’utilisateur
Charlie_41
 
Messages: 2333
Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Localisation: 28360

Re: 900 RK Seca

Messagepar patlezen » 21 Oct 2018, 22:22

Ne serais ce que la fixation de l araignée sur la colonne de direction pas simple
Pat le zen
Avatar de l’utilisateur
patlezen
 
Messages: 13979
Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Localisation: 25000 Besançon

Re: 900 RK Seca

Messagepar Desmo » 22 Oct 2018, 06:22

Tu as l'araignée du turbo ? (Si oui met une photo)


..sur mes carenées j'ai refai des araignées specifiques en partant de celle d'origine, si tu as les deux un mixage ne doit pas être compliqué à faire.
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"
Avatar de l’utilisateur
Desmo
 
Messages: 4271
Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Localisation: Albi (Tarn 81)

Re: 900 RK Seca

Messagepar patlezen » 22 Oct 2018, 20:16

Oui l araigneé et le carénage complet qui m attends vers Macon, je vais allé le chercher début novembre
en faite il y a une piéce soudé sur la colonne de direction de la 650 ou l araignée viens ce visser

l araignée

Image

cadre

Image

je vais voir avec mon vendeur pour le cadre ou il faudra que j en trouve un pourri pour récuperer la piéce
pat le zen
Avatar de l’utilisateur
patlezen
 
Messages: 13979
Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Localisation: 25000 Besançon

Re: 900 RK Seca

Messagepar Charlie_41 » 22 Oct 2018, 22:21

Doit y avoir un moyen de remplacer ce U soudé sur la colonne par quelque chose de plus adapté au cadre du 900 :?:
Sinon avec les cotes, 1 tôle pliée soudée avec 2 entretoises et hop !
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Avatar de l’utilisateur
Charlie_41
 
Messages: 2333
Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Localisation: 28360

Re: 900 RK Seca

Messagepar patlezen » 24 Oct 2018, 11:06

C est ce que j avais pensé a suivre
Je ferais une prise de cote
pat le zen
Avatar de l’utilisateur
patlezen
 
Messages: 13979
Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Localisation: 25000 Besançon

Suivante

Retourner vers Restauration état d'origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité