Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 14 Sep 2006, 21:35 
http://www.equipmoto.fr/pdf/159-161.pdf ... 20xj%20%22


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MessagePosté: 14 Sep 2006, 21:55 
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pas cher je trouve, merci du tuyau

:wink: :wink: :wink: :wink:

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MessagePosté: 14 Sep 2006, 22:17 
De rien tant mieux que ca plaise !! personnelement je vais faire faire par un sellier une house de selle lisse pour moderniser la xj ;)


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MessagePosté: 14 Sep 2006, 23:27 
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Question con de la part d'un "bouseux" la selle du 900 est la même pour le 750?

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MessagePosté: 14 Sep 2006, 23:39 
Normalement oui je sais que bcp de pieces vont de la 750 a la 900mais mefiance car les carenages on beau etre les meme que la 900 , pourtant 2 /3 fixaxion change


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MessagePosté: 15 Sep 2006, 14:51 
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Hello,

yopkiwi2 a écrit:
Normalement oui je sais que bcp de pieces vont de la 750 a la 900mais mefiance car les carenages on beau etre les meme que la 900 , pourtant 2 /3 fixaxion change


Nan c'est la même araignée et les mêmes fixations... Sauf si c'est une 31 A (puisque c'est un demi tête de fourche...)
La majorité des pièces sont commune aux deux modèles (environ 90% voir plus si affinité...)

gree a écrit:
Question con de la part d'un "bouseux" la selle du 900 est la même pour le 750?


Voir au-dessus... Oui c'est la même. On parle bien du 41Y et pas du 750 Séca.
Réponse d'un autre bouseux :lol: :lol: :lol:
Meeeuuuuuhhhh (de Normande evidemment...)

@+

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MessagePosté: 15 Sep 2006, 15:58 
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:D Ouais ouais c'est un 41Y merci à toi ami bouseux, PG et Led Zep en force !!! :sm16:

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MessagePosté: 15 Sep 2006, 19:46 
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41 Y et 58 L = même carosserie :wink:


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 09:49 
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:D Bon ben cette piste est à explorée car pas trop cher et + proche de l'origine me semble t il!!

Je vais voir...

Mreci à tous pour les tuyaux

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MessagePosté: 16 Sep 2006, 11:44 
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Inscription: 16 Avr 2005, 11:12
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Greeeeeeeee, pour info, refaire la selle du Seca m'a coûté 85 € chez un sellier (mousses changées, simili deux-tons), résultat superbe, donc ça doit bien se trouver dans cette gamme de prix.


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 12:00 
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Messages: 1706
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Salut pour vos selle, c'est simple vous allez acheter un morceau De cuir , sky ou autre n importe ou ( Donc pas cher ), ensuite vous retirez votre selle et faite la meme decoupe sur votre morceaux de cuir ou sky. Vous prenez une agraffeuse mural et hop le tour est joué ..... C'est encore moin cher et vous avez toutes le couleur que vous voulez.

++ :wink:

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MessagePosté: 16 Sep 2006, 12:10 
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Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

ghostdog a écrit:
Salut pour vos selle, c'est simple vous allez acheter un morceau De cuir , sky ou autre n importe ou ( Donc pas cher ), ensuite vous retirez votre selle et faite la meme decoupe sur votre morceaux de cuir ou sky. Vous prenez une agraffeuse mural et hop le tour est joué ..... C'est encore moin cher et vous avez toutes le couleur que vous voulez.

++ :wink:


Houaip le tour est joué surtout si vous passez par Louviers...
(avec suffisement d'agraffes pour faire le tour de la selle :lol: :lol: hein Nico :wink: )
Parke Nico, c'est le roi de l'emballage... de selle (ne pas confondre avec l'autre Nicolas qui lui fait de l'emballage aussi ...mais médiatique)
J'ai une belle selle toute neuve maintenant :wink:
Merci Ghost pour ton coup de main (de maître).

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MessagePosté: 16 Sep 2006, 12:54 
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Inscription: 27 Oct 2005, 18:59
Messages: 395
Localisation: TOULON VAR 83
Pour mon 600:housse bagster 36 euros,posée gratos par une sellière sympa..because je pouvais pasl'agrafer!!Elle a l'air solide,et l'aspect est nickel.


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 12:54 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
[quote="ghostdog"]Salut pour vos selle, c'est simple vous allez acheter un morceau De cuir , sky ou autre n importe ou ( Donc pas cher ), ensuite vous retirez votre selle et faite la meme decoupe sur votre morceaux de cuir ou sky. Vous prenez une agraffeuse mural et hop le tour est joué ..... C'est encore moin cher et vous avez toutes le couleur que vous voulez.

++ :wink:[/quote

éviter tand que possible le cuir,penser à des agraphes courte,pis si c'est du skai,vaut mieux la tendre sur la selle en pleins soleil ou,rattraper les plis avec un séchoir à cheveux,quand au décapeur thermique à n'employer que si vous zète sur de vous :wink: sinon :twisted: :twisted: :twisted:
pis pour ceux qui se sentent capable de la monter sans chaleur et surtout bien tendus,je leur conseillerais avant de poser le skai d'envellopper d'un plastique la mousse genre sac de supppermarché,ce qui auras pour principe d'éviter d'avoir le cul trops mouillé aprés quelle soit resté sous la pluie,car la mousse ce gorgeras moin d'eau
a+
jb :wink:

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poignet en coin sans lendemain! poignet léger finira l'année! devise d'un ancien marin pompier!!


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MessagePosté: 16 Sep 2006, 20:12 
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Messages: 68
Localisation: Rive de Gier 42
Visant a écrit:
Greeeeeeeee, pour info, refaire la selle du Seca m'a coûté 85 € chez un sellier (mousses changées, simili deux-tons), résultat superbe, donc ça doit bien se trouver dans cette gamme de prix.


Merci à toi visant pour le conseil surtout que la mousse à 'air d'avoir déjà bien bu la tasse avant ma reprise...et comme je compte bien rouler avec ma tendre moitié, j 'aimerais prende soin de son arrière train!!
je vais donc explorer ça aussi....
je vous tiens au courant comme de belle photo bientôt dans la suite de ma présentation....

Et au fait, merci aussi pour le ptit clin d'oeil :wink: , lors de ta prise de position avec feu Yop**** .... :? affaire terminée et oubliée et trop nouveau pour vouloir y prendre part...
je ne sais pas si tu parlais du même bouseux au 11 ans de permis mais bon :!:

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