Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2012, 14:52 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2012, 16:28
Messages: 11
Bonjour à tous ,je dépose mon avis sur le casque schubert C3 que je possède depuis 15 jours . Pour remplacer mon Caberg Justissimo j'hésitais entre le dernier nolan(trop lourd ) , le caberg sintesi (pas essayé) le shoei multitec(trop bruyant) et remplacé récemment par le neotec^(pas essayé???) Depuis environ 15 jours Schubert avait publié dans la presse que ses revendeurs faisaient une offre de reprise de 100e votre ancien casque pour l'achat d'un C3 dans la limite de leur stock jusqu'au 15 juin .Coup de chance , j'avais une vieille rognure à la maison . Le revendeur de Bordeaux n'était pas trop en joie d'appliquer cette offre imposée par la marque ,aucune affiche n'en vantait l'offre .Aussi 415e un C3 argenté çà va ,même si certains diront j'ai fais mieux à l'étranger, dans ce cas j'ai fait travaillé français,choix et essai en direct et vendeur très compétent . Profitez jusqu'au 15 juin chez vos revendeurs respectifs .Quant à mes impressions sur ce casque dont la réputation n'est plus à faire, il est léger (surprenant), pas si silencieux que celà , excellente ventilation/j'ai l'impression de rouler en cabriolet , très bonne qualité optique et anti buée de l'écran ainsi que du solaire , bref satisfait de mon choix. A+ :idea:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com