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 Sujet du message: Changement de cadre
MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:11 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
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Localisation: gironde
C'est partis j ai attaqué ce matin démontage complet pour changer le cadre qui est fissuré peut être des photos, sûrement besoin de conseils a l'avenir :wink:


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:21 
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Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
Il est fissuré à quel endroit? :shock:

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 13:55 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Autour de la fixation de la béquille latérale ? Près du berceau arrière ?


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 14:01 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
Il a déjà été ressoudé au niveau de la béquille et la fissure a gagnée jusqu au coude vers devant , depuis que je m'en suis aperçu cela na pas bougé mais par sécurité je vire le cadre


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 14:08 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
J'ai fais comme toi avec mon 750. Marre de le ressouder. C'est comme ça que j'ai upgradé mon 750 en 900 parce que dans le cadre il y avait un moteur de 900 :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 19:34 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Une béquille latérale qui se dessoude ou qui s'enfonce ...c'est rouillé à l'intérieur .
On peut toujours s'amuser à ressouder...mais bof .
Sur mon ancien cadre, comme la moto était attelée, ce n'est pas parti par la béquille latérale mais des fissures sont apparues vers la boucle arrière .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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MessagePosté: 06 Déc 2008, 19:42 
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Inscription: 24 Aoû 2008, 22:32
Messages: 453
Localisation: 39 jura
Et une bonne soudure avec des baguettes "chrome"... Non?

_________________
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MessagePosté: 06 Déc 2008, 19:58 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
L'ancien proprio l'avais déjà mal soudé a l'arc la fissure a continuée , je l'ai soudée a l'autogène mais cela a continue pourtant j'étais soudeur de métier . J'ai pris des photos mais elles sont floues j'en referais quand le cadre sera a nu


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 22:14 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
pour sortir et remettre le moteur il y'a un post avec les différentes méthodes employées par certains.

SURTOUT, n'oublies pas de remonter la boite à air AVANT de remonter le moteur...impossible après et elle ne sort que moteur sorti !

:wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 22:55 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
Merci mtb :De toute façon je n'en suis pas encore la , je viens juste de démonter l'araignée pour la redressée car je fais peindre le cadre chez un collègue , je viens aussi de recoller la patte droite du compteur car la moto avait fait une glissade autrefois , je crois que je vais avoir quelques surprises


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MessagePosté: 07 Déc 2008, 22:35 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
L'avantage, quand tu changes de cadre, c'est que tu es obligé de nettoyer en profondeur et de tout vérifier. C'est beau après. Toute la visserie est graissée et changée quand c'est nécessaire ...


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 19:41 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
La montre ne pouvait plus se réglée , finalement j'ai collé un tout petit morceau de rustine a vélo entre les deux petits poussoirs et c'est repartis


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:34 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
Patte du compteur mal recollee
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La raison de tout ce travail, la on vois mal la soudure je referais une autre photo plus tard
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Fuite du joint de cache culbuteur a resserrer j'espère
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Vue d'enssemble
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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:43 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Les fixations échappements/culasse ont l'air bien rouillées ...
Pulvérisation de dégrippant fortement conseillée quelques heures avant d'essayer de les dévisser .

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MessagePosté: 15 Déc 2008, 20:48 
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Inscription: 17 Juil 2008, 18:52
Messages: 1918
Localisation: gironde
non non elles se sont dévissées nickel , et j'ai tout sortis avec la boite a fumée a repeindre elle aussi


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