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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:09 
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Resalut :)
Avez vous comme moi les leviers de frein et d'embraye qui bringuebalent de haut en bas car la piece dans laquelle ils manoeuvrent est usée.J'ai pensé mettre une rondelle pour rattraper je jeu mais je n'en trouve pas d'assez mince.Avez vous une astuce?
Merci

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lesmaindansl'camboui


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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:17 
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il te faut chercher des rondelles en acier qui ne sont pas plates, légerement ondulées, et qui servent de "ressort" ...pour fixer les cylindres récepteurs de freins dans les tambours par ex...que tu glisses entre la cocotte et le levier :wink:
.dans les grosses quincailleries, chez les spécialistes autos...

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:20 
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20 € maxi le levier neuf, aussi. à mon avis, faut pas se priver si ça commence à crainde ! ;)

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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:28 
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Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
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Merci pour les reponses
Oyien,le levier par lui meme doit etre usé c sur mais le changer ne servira a rien car la piece qui le recoit est elle aussi usé.Il faudrai donc changer l'ensenble :oops:
La premiere reponse me convient et je vois de quelle genre de rondelle il s'agit.Deja rencontrée,alors il me faut ecumer les petits quincaillers.
A plus

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lesmaindansl'camboui


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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:35 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Les leviers s'usent par le contact entre le levier lui même et les "rouleaux" qui entourent les axes. Le support du levier ne s'use pas des masses.

Les leviers neufs sont livrés avec leurs rouleaux et le résultat est bluffant ;)

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MessagePosté: 19 Oct 2008, 19:47 
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En fait "l'axe" dont je parles, c'est tout simplement lla vis qui traverse le "rouleau"

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MessagePosté: 19 Oct 2008, 21:10 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
la plupart du temps c'est le fameux rouleau qui s'use, j'ai du le remplacer sur mes 2 XJ, non seulement le levier prend du jeu mais en plus ça fausse le réglage de la garde et donc l'action du levier...

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MessagePosté: 21 Oct 2008, 12:07 
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Messages: 583
Localisation: Bourg en Bresse(01)
Salut
Attention a pas faire comme Oyien qui vu sa force a tendance
a casser les leviers :lol: :lol: :lol:
OK :arrow:
A+

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MessagePosté: 21 Oct 2008, 12:14 
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Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
La poignée était au bout du rouleau :cry:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 12:33 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
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Localisation: grenoble
bonjour,
je reprends ce vieux post car je cherche à remplacer mon levier d'embrayage joliement tordu à la suite d'une chute à l'arrêt (non non, vous n'aurez pas le nom de la coupable :P )
et le cligno aussi... tant qu'on y est !
en fait, est-ce qu'il existe un endroit genre "boite à lettre du père noël" où on dit tout ce qu'on veut et où on reçoit où aller trouver tout ça :?: :roll: :wink:


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 12:54 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
si tu trouves la boite à souhaits réalisés, tiens nous au courant... :wink:

les leviers en adaptable chez Dafy, Cardy et consors
le rétro :oops: je reprends le cligno... si d'origine, un appel ici sur les petites annonces ou surveiller leboncoin,
ou remplacer les 4 par des yam xjr, diversions... noirs, chromés, en moyenne 40€ ls 4 en occas et tu revends les 3 qui te restes...


édit je rectifie...(j'vous jure j'ai rien bu)

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Dernière édition par Mtb le 07 Sep 2009, 14:25, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:06 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Mtb a écrit:
si tu trouves la boite à souhaits réalisés, tiens nous au courant... :wink:

les leviers en adaptable chez Dafy, Cardy et consors
le rétro si d'origine, un appel ici sur les petites annonces ou surveiller leboncoin,
ou remplacer les 4 par des yam xjr, diversions... noirs, chromés, en moyenne 40€ ls 4 en occas et tu revends les 3 qui te restes...


ouais, sauf qu'il parle des clignos ! tu as 4 retros sur ta belle ? :lol: :lol: :lol: :lol:

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Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


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MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:26 
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Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
Dicout92 a écrit:
Mtb a écrit:
si tu trouves la boite à souhaits réalisés, tiens nous au courant... :wink:

les leviers en adaptable chez Dafy, Cardy et consors
le rétro si d'origine, un appel ici sur les petites annonces ou surveiller leboncoin,
ou remplacer les 4 par des yam xjr, diversions... noirs, chromés, en moyenne 40€ ls 4 en occas et tu revends les 3 qui te restes...


ouais, sauf qu'il parle des clignos ! tu as 4 retros sur ta belle ? :lol: :lol: :lol: :lol:



carton ........

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MessagePosté: 16 Sep 2009, 12:49 
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Inscription: 12 Fév 2008, 15:54
Messages: 309
Localisation: grenoble
j'ai trouvé chez yam en origine le levier d'embrayage, presque au même prix que chez dafy qui, de toute façon, ne savait pas s'il pouvait l'avoir. donc de ce côté pas de soucis, ça va nikel. à part une petite bague crantée...

pour le (ou les cligno, car ils sont tous très fatigués) je n'ai pas beaucoup avancé... j'aurai voulu des chromés mais à part yamaha qui me demande le prix de la moto, personne n'en a...

ou alors sur internet, en angleterre


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MessagePosté: 30 Aoû 2010, 13:55 
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Localisation: 62
oyien a écrit:
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En fait "l'axe" dont je parles, c'est tout simplement lla vis qui traverse le "rouleau"

slt à tous

Petit déterrage de post avec cette question: j'ai remplacé mes 2 leviers et n'ai trouvé un rouleau qu'au levier de frein, y en a t-il un côté embrayage ?

Car franchement, ce n'est plus du jeu qu'il y a tellement ça se balade !
pire qu'avec le levier usé (qui avait pris le cheminement) car la neuve accroche un peu au début;

merci à vous


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