Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Juil 2025, 12:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Fév 2009, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2009, 16:20
Messages: 144
Localisation: gujan mestras (33)
tout d'abord merci mille fois a jacques pour le shema electrique!!
en fait c'est le fil bleu et rouge qui etait coupé au raz du neiman ,
il me semble que ce fil etait un peu court a l'origine donc j'ai ressoude un petit morceau pour le rallonger de deux cm ,et tout fonctionne ,mais pour y acceder il faut demonter le carrenage et les compteurs ! un peu galère pour un seul fil ais tout foonctionne encore merci pour votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Un grand classique ;) Bravo pour la réparation ! :D

Toutefois, vas faire un tour sur ce post :
http://900xj.com/forum/viewtopic.php?t= ... ght=neiman
à mon avis tu vas apprendre des trucs ;) Lis particulièrement ce qui concerne la pate de bridage du faisceau de neiman ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com