Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 03 Juil 2012, 06:17 
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Inscription: 28 Juil 2010, 21:30
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Localisation: elbeuf-sur-seine 76
merki ! :wink:

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MessagePosté: 03 Juil 2012, 06:28 
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Inscription: 28 Juil 2010, 21:30
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Localisation: elbeuf-sur-seine 76
Ayé, c'est fait, d'ici quelque jour, y aura un lève soupapes en Normandie, si ça peut rendre service à d'autres :wink:

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MessagePosté: 05 Juil 2012, 18:21 
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Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
Je lis attentivement vos messages et je regarde vos tutos avec ravissement! Suis pas encore prêt à me lancer mais ça me semble déjà un peu moins impossible. Pour ca qui est des pastilles que tout le monde semble avoir du mal à trouver, j'ai remarqué en me prmenant sur Wemoto qu'ils proposent des "cales de valve" de 2,10 à 3,10. Ca ne serait pas ça par hasard :?: :!: Bon c'est un peu cher mais moins quand même que ce que certains semblent avoir dû débourser chez Yam et autres...

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Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


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MessagePosté: 10 Juil 2012, 13:59 
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Inscription: 28 Juil 2010, 21:30
Messages: 920
Localisation: elbeuf-sur-seine 76
outil reçu la semaine dernière , reste a trouver du temps....comme toujours :wink:

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MessagePosté: 23 Juil 2012, 00:23 
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Inscription: 09 Jan 2012, 23:04
Messages: 606
Localisation: Lille
Au risque de me répéter, ça fait peur, mais ce n'est franchement pas sorcier. L'accès est simple, et avec les bons outils, cet excellent tuto et un peu de temps il n'y a rien à craindre. Je dirais que j'ai mis grossi merdo 3 4 heures en prenant vraiment mon temps pour bien faire pas a pas et en découvrant au fur et à mesure. ( le tout sur le trottoir et en étant débutant c'est pour dire )
Le tuto qu'il y a ici est vraiment génial.
Le tout est vraiment de prendre son temps et de ne pas hésiter à faire plusieures vérifications Pour être sur que tout est bien en place et qu'il n'y a pas d'erreurs.
:wink:
Et encore bravo pour ce tuto :wink:

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MessagePosté: 23 Juil 2012, 20:02 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17887
Localisation: Montauban 82
:sm6: apadkoi, je suis content qu'il serve encore ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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mes anciennes motos


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 22:44 
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Inscription: 20 Juil 2010, 10:30
Messages: 120
Localisation: RENNES
Merci pour ce tutoriel donnant de précieux renseignements en plus de la RMT sur le sujet.

Par la même occasion, je voudrais savoir si le jeu des soupapes est le même pour la 900 que pour la 750 (type 41Y) que je possède, à savoir 0,11-0,15 mm à l'admission et 0,16-0,20 mm à l'échappement...

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T.gm. O.


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 12:33 
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Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Un p'tit up.

La dernière fois que j'ai démarré Boljémoï, pendant la séance de chauffe, elle ronronnait en faisant des petits "peutt" toutes les 1 ou 2 secondes, puis plus rien à chaud; En en parlant avec Gabuzo au tel. (j'ai pu lui imiter les "peutt" avec la bouche), il a évoqué un possible souci de pastilles;
Des qu'il fera moins beau, on regardera ça (même si les photos du tuto ne s'ouvrent pas toutes), mais ma question est: Serai-je obligé d'aller me faire arnaquer chez le Yam du coin, ou bien est-ce que ça se trouve sur des donneuses d'organes?
Là, j'ai pas tout pigé...

Merci!

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« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


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MessagePosté: 17 Aoû 2019, 03:01 
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Inscription: 30 Avr 2019, 17:17
Messages: 145
salut oyien , j'étais content de voir ton tuto mais malheureusement on ne sais plus voir les photos … ben j'en ai retrouvé une partie sur le net et grâce a ça et tes photos en 1h j'ai pu faire le jeu au soupape , et je n'en ai qu'une a changer … :wink: :wink:


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MessagePosté: 17 Aoû 2019, 21:29 
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Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3560
Localisation: 28360
Les photos sont ici : http://www.900-xj.com/tutos-dicout92/je ... tilles.htm
Et d'autres tutos là : http://www.900-xj.com/tutos-dicout92/tu ... cout92.htm
On en pense pas assez au site https://www.900-xj.com/ ... mais Sam l'a bien vu ;)

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


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MessagePosté: 20 Aoû 2019, 19:44 
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Inscription: 30 Avr 2019, 17:17
Messages: 145
Charlie_41 a écrit:
Les photos sont ici : http://www.900-xj.com/tutos-dicout92/je ... tilles.htm
Et d'autres tutos là : http://www.900-xj.com/tutos-dicout92/tu ... cout92.htm
On en pense pas assez au site https://www.900-xj.com/ ... mais Sam l'a bien vu ;)


merci charlie_41

je n'avais pas toute les photos mais avec la marche a suivre écrite sur le post , franchement ces vraiment pas compliqué a faire :wink: , j'hésitais et ben y a pas de quoi :wink:
cool quand on apprend a faire soi même , pour changer mes pipes d'admission ,que j'ai changé moi même , j'étais passé dans un garage yam , après deux seconde sur sont pc ,il ma dit qu'on ne trouvais plus les pipes d'admission pour ma moto :!: :!: :?: :?: j'aurais préférer qu'ils me disent franco que ça n'avais aucun intérêt pour eux ... je sais pas en France comment ces mais ici après quatre garage j'ai toujours l'impression qu'ils n'en n'ont rien a foutre :? :? j'ai trouver une fois pour ma suzuki , une gs 450e un gars qui ne faisait que ça , mais qui demandais aussi un prix de fou , je comprend que tout le monde doit gagner ça croute mais y en a qui franchement te vois arriver ...

ces pour quoi je veux apprendre 8) 8) :wink: :wink:


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