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MessagePosté: 09 Mai 2010, 20:07 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17885
Localisation: Montauban 82
Tu serres avec le petit doigt tendu posé sur la clef à environs 5 cm de la douille. Quand tu as mal au doigt, c'est serré ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 11 Mai 2010, 12:16 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
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Si je ne dis pas de betise , je crois que tu a la possibilitée de le faire aussi avec un tourne vis, tu y mettra moin de force . Sinon avec une clef la thecnique la plus simple c'est de mettre le petit doigt sur la clef et de serrer une fois que tu peux plus c'est bon ..

++ :wink:

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MessagePosté: 11 Mai 2010, 15:04 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Localisation: Montauban 82
:shock:
Ya de l'écho !! :D :D:D

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MessagePosté: 12 Mai 2010, 11:58 
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Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Je n'avais pas vu ton poste :lol: :lol: :lol:. ou alors je voulais quand meme le redire on ne sait jamais :twisted:

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MessagePosté: 12 Mai 2010, 13:05 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Localisation: Montauban 82
;)

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MessagePosté: 08 Mai 2017, 20:30 
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Inscription: 05 Aoû 2016, 09:45
Messages: 33
Localisation: 38580 la chpelle du bard
Bonjour.
Petit déterrage. ..
Je vais changer les disques d'embrayage.
Je voulais savoir si il faut acheter un jeu de disque lisse plus un jeu de disque garni?
Le ressort est il a changer systématiquement ou non?
Est ce compliquer à faire ce changement de ressort?
Voilà.
Merci à vous.

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yaplukafocon


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MessagePosté: 08 Mai 2017, 21:01 
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Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8431
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Hello
J'ai toujours changé les disques garnis mais jamais les disques lisses . On change les ressorts en même temps mais on serre très légèrement les vis qui les compressent sinon elles cassent net .
Chez Louis ou chez AGPL ils vendent des ressorts renforcés (10% plus durs) qui limitent les patinages intempestifs de l'embrayage .
C'est valable en side car mais pas nécessaire en solo .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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Dernière édition par yannick le 09 Mai 2017, 07:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Mai 2017, 21:24 
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Inscription: 05 Aoû 2016, 09:45
Messages: 33
Localisation: 38580 la chpelle du bard
Ok.
Merci pour les réponses.
Donc ressort et disques garnis et joint du carter à changer!
Au fait, j'ai trouvé un réservoir. Je vais pouvoir te ramener le tien d'ici peu.
Merci!

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yaplukafocon


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MessagePosté: 25 Aoû 2019, 15:22 
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Inscription: 30 Avr 2019, 17:17
Messages: 145
salut ghostdog , le post date mais va m'aidé bientôt , j'ai justement en tête de changer mon embrayage , enfin ces le prochain petit boulot que j'ai a faire , et ton tuto va me servir pour celui ci ...cool :wink: :wink: :wink:


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