Effectivement...c'est aussi mon idée.
Ce maître-cylindre est commandé au pied . Il agit sur l'étrier arrière de marque Loocked et en même temps sur un des deux étriers avant de Suzuki 750 gsxr . C'est un modèle assez gros prévu pour l'automobile et c'est moins cher que les pièces moto .
En copie c'est carrément dérisoire comme tarif mais il vaut mieux assurer .
Au guidon on a un maitte cylindre de 750 gsxr pour un seul étrier avant .
Comme on est en roue de 10 (roues d'ancienne voiture Mini) on a des petits disques et les maitre-cylindres et les étriers quand-même assez performants leur mènent la vie dure . En gros ça chauffe beaucoup .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr