Elle a l'air bien entretenue mais moi je ne suis pas fan des transformations faites. C'est une 31A avec sa potentielle faiblesse de roue libre de démarreur. Pour moi, une 31A, elle n'est intéressante que d'origine.
Disons qu'à ta place, je me déplacerais si elle était à Montpezat ou Montauban.. Mais se taper 500 bornes pour aller voir une moto bidouillée au goût douteux...
Mine de rien, avec le prix actuel du coco, ça te fait vite partir un bifton de 100 !
Pour moi, la seule intéressante dans tes prix dans tout le sud ouest (Midipy "régions voisines"), c'est celle là...
https://www.leboncoin.fr/motos/1427829433.htm/?ca=16_sComplètement d'origine sauf les silencieux (même les clignos !) avec une bagagerie et une jolie couleur. Les alus à faire briller, c'est simple et elle repart pour 100 000 kil !:D
Mais Biaritz ça fait un bout !
La Div, je n'ai jamais essayé. Ce qu'on m'en a dit c'est que c'est une excellente routière peut être encore plus économique que la XJ old school (pneus en 17, conso en baisse, freins plus modernes, éclairage aussi, etc.)
Mais pour ma part, je la trouve laide (carénée, ça passe encore parce qu'on ne voit pas l'horrible moteur). D'après ceux qui ont essayé les deux, le moteur est sans caractère et un poil mou...
Cela dit ça reste un modèle fiable, coupleux qui t'emmènera partout pour pas cher et en plus, les prix sont vraiment bas...
Après, pour les autres modèles d'autres marques je ne connais que de réputation.
Après ça dépend ce que tu cherches. Un cardan à tout prix ? Cylindrée minimum ? Duo, solo ? Grandes virées, petits trajets ? Péchue, pépère ?;)
_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM
!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos