Cool, un expert de la 650 !! Je vais en profiter
BP a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ! Je veux juste être prêt au cas où. Car démonter la fourche pour moi ça va être tout une histoire... donc j'aimerai tout faire d'un coup

BP a écrit:
sinon si tu veux faire des cales , je peut voir les cotes sur une démonté demain pour le diamètre exter , vu que les cales se mettent sous le bouchon il n'y a pas besoin quels soient creuse , quand à la hauteur il n'y a pas de recette miracle , juste des essais à faire
Tu veux dire que les cales se mettent en haut, entre les ressorts et le bouchon supérieur, c'est bien celà ?
Pour l'huile je ne sais même plus où je l'ai acheté mais c'est de la 10W30.
Et on est bien d'accord, si l'huile à l'âge de la bécane, elle est complètement fichue et son remplacement va métamorphoser la fourche.
Au fait, selon toi, le remplacement des joints spy et caches poussières est il indispensable ou peut être repoussé à la prochaine vidange ?
_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ...
petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!Ma présentation -
Mes photos