J’ai testé, c’est limite mais réalisable. Avec une autre marque de clé, il faudra éventuellement la tordre légèrement.
phnol a écrit:
salut les amis
j'envisage d'essayer de faire une clef à œil maison pour resserrer un peu
- Douille coupée + fer plat + soudure
- Tube formé au marteau sur un écrou de 14 + fer plat + soudure
- Tube formé + perçage radial + tige traversante
Hauteur maxi de l'ensemble 8 mm pour pouvoir passer entre le moteur et le cadre
ou
- Tube formé + tige 10 soudée en bout + écrou M12 soudé pour passer sous le moteur
Dans tous les cas c'est pour le serrage/desserrage. Il faut visser/dévisser à la main, avoir des doigts de fée et l'habitude de travailler "en aveugle".
Le contacteur passe limite.
BP a écrit:
salut
c'est une stupidité du service de conception de Yamaha de ne pas avoir prévu , soit un autre emplacement , soit une courbure sur le tube du cadre
a+
Si elle existe mais elle est à coté,
au niveau de la béquille latérale.
phnol a écrit:
Mais je ne sais pas si la fuite vient au niveau de la vis qui tient le fil (cruciforme) que je viens de resserrer ou si c’est la pièce en entier avec son petit joint en cuivre
Possible dans les deux cas, mais probable joint en cuivre.
phnol a écrit:
Je suppose que je dois vidanger l’huile avant ?
Vidange obligatoire
yannick a écrit:
Est-ce-que la vis qui tient le fil est vraiment traversante ?
je ne me rappelle plus de sa longueur ...
Elle est très coute 5 à 6 mm