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MessagePosté: 05 Juin 2019, 18:39 
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Boulbuz a écrit:
YoD@ a écrit:
Voilà , dans l ordre
C1. C2. C3. C4


La C3 et C4 légèrement blanche donc je vient un peut de desserer la vis de richesse, maintenant c'est bon

Quelle unité pour les compressions


Compressions de Boulbuz (démarreur)
10,75 kg/cm3 -> 156 PSI
11,8 kg/cm3 -> 171 PSI
11,1 kg/cm3-> 161 PSI
11,1 kg/cm3 -> 161 PSI

Je ne suis pas un expert en carburation mais il n'y a pas d'importantes différences dans la couleur des bougies. Par conséquent je ne pense pas que cela proviennent des bobines. Il ne reste que le CDI. Les symptômes n'étant pas constants (ça marche, ça déconne un peu, beaucoup...) je pencherais pour un problème de masse sur le CDI ou au niveau du tableau de bord (connectique ou fil endommagé).



J'avais dans l'idée de démonter toute les connectique et de les nettoyé car je pense aussi prob élec mais hausse a trouvé c'est merde... Je pense eprob élec et pointeaux mais pas sur c est pour cela que je demande


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MessagePosté: 05 Juin 2019, 21:57 
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J'ai un TCI 58L de "rechange", pas le plus adapté, mais ça doit suffire pour un test, non ?
MP pour les coordonnées.

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
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MessagePosté: 06 Juin 2019, 11:03 
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Charlie_41 a écrit:
J'ai un TCI 58L de "rechange", pas le plus adapté, mais ça doit suffire pour un test, non ?
MP pour les coordonnées.



Je te redit cela , un mec dans mon coin vend des pièces de 31a j’attends sa réponse pour le tci, merci


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MessagePosté: 11 Juin 2019, 15:05 
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Bonjour, je regarde l’électricité, j'ai des problème de masse, mais sur les phare et cligno.

Pas contre ques ce que le fil Jaune et noir tout seul qui va au compteur?

De plus j'avais oublier de le dire dans la description de la panne, mais en laissant la moto sur le contact, en ayant essayer de démarrer sans quelle ne démarre, le compte tour fait n'importe quoi ( pas systématiquement, comme sur les vidéos en fait)

Mais la je viens de m’apercevoir que quand le compte tour fait cela, j'ai un bruit, qui semble venir des bobine, un grésillement comme un composant qui crame ou un arc électrique. je dit bien semble venir des bobine, en particulier celle de droite.

J'entends aussi quelque foi un grésillement dans le compteur


D ou cela peut venir ?

La je vais démonter le compteur pour voir la câblerie


merci


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MessagePosté: 11 Juin 2019, 17:59 
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Bon voilà j'ai nettoyé tous les connecteur de la moto...
Certains bien oxydés.

J'ai réparé le bouton"pass" pour l appel de phare qui était usé et oxydé.

Donc je découvre un nouveau problème électrique.
La première foi que j appui sur pas, cela fait bien un appel de phare mais ça fait un clic dans le boîtier de clignotant. Et ça uniquement la première foi. J'ai encore donc un nouveau problème elec....

Mais d'où vient il?
Avez vous déjà eu ça?


J'ai la impression que le faisceau a était bidouiller, car en démontant le phare j'avais des câble avec épissure qui voyageait dans le phare, les masse des feux.....


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MessagePosté: 11 Juin 2019, 18:26 
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YoD@ a écrit:
Par contre qu'est ce que le fil Jaune et noir tout seul qui va au compteur?

c'est le capteur de surrégime, il coupe 2 cylindres : viewtopic.php?f=180&t=26800&p=349981&hilit=surr%C3%A9gime#p349981

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MessagePosté: 12 Juin 2019, 14:57 
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Bon je viens de trouver une masse mais avec fils bleu qui était sur une vis en dessous du carter du sélecteur de vitesse.

La vis était complètement desserer. J'ai nettoyé et serré la vis.

Par contre je découvre cela au niveau de la rampe de carbu.

Un fil jaune et noir relié a un noir et un fil jaune et vert dans le vide.

Est ce bien comme cela que ça doit être branché ou alors les deux jaune ensembles.....

J'attend mon multimètre avec impatience car le ancien est mort.

Image


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MessagePosté: 12 Juin 2019, 16:23 
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Bon le fil jaune c'est en rapport avec les clignotants gauche, car si débranché plus de clignotants gauche, sauf si gros prob du faisceau.

Bruit d 'impulsion HT des bougies avec clignotants
https://www.youtube.com/watch?v=Oinhwjxm5_c

Je rajoute que lorsque je met la clef sur on on moment où elle arrive sur on, une impulsion et donnée au bougies. Je placerais vidéo plus tard. Puis des impulsions hasardeuse avec intermittence aléatoire. CDI débranché ça ne le fait plus , normal....
https://www.youtube.com/watch?v=dcVvTlWFNLQ

Par. Contre CDI débranché lorsque je fait appel de phare j'ai toujours les cliques sur la centrale de clignotants.
https://www.youtube.com/watch?v=U4bXe4hUoP0&feature=youtu.be


J'ai repris toutes les masses , nettoyage grattage....


Problème toujours la

Si quelqu'un a une idée ?


Merci


Dernière édition par YoD@ le 12 Juin 2019, 18:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Juin 2019, 16:38 
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Oui, changer le faisceau ! :-?

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MessagePosté: 12 Juin 2019, 17:05 
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Cela ne peut pas être un capteur ou un autre truc de cramé, en cour circuit ?


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MessagePosté: 12 Juin 2019, 21:35 
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Si ma mémoire est bonne, les 2 fils au niveau de la rampe sont en rapport avec le contact de sur-régime, fil jaune branché pour activer le fonctionnement du rupteur, noir pour l'iniber (...ou l'inverse).

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MessagePosté: 12 Juin 2019, 21:45 
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Donc cela ne devrais pas faire que je n'ai plus de clignotants en le débranchant......

Ya un gros problème la


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MessagePosté: 12 Juin 2019, 22:02 
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Non, ce fil jaune met en route ou pas l'arrêt automatique des clignotant.

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MessagePosté: 12 Juin 2019, 22:08 
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oyien a écrit:
Non, ce fil jaune met en route ou pas l'arrêt automatique des clignotant.

Donc on le branché au noir ou au jaune suivant si l on veux l arrêt auto?


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MessagePosté: 12 Juin 2019, 23:09 
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Le fil baladeur est normal, on le voit sur le schéma. Il se connecte bien à la centrale clignotante.
Image

Mais ne me demande pas comment ça marche...

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