Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème moteur sur mon 31 A
MessagePosté: 09 Mar 2019, 11:46 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2017, 19:12
Messages: 6
Ayant répondu dans la rubrique "présentation" je rectifie le tir en prenant la rubrique "moteur"et vous prie de m'en excuser.Donc bonjour et merci pour vos réponses d'hier soir.Le bruit moteur se rapproche de ce que décrit Yannick.Lorsque j'ai essayé de la redémarrer un bruit un peu "roque" s'est fait entendre mais pas de cliquetis ni claquement,juste ce bruit"roque" qui semble forcer le moteur.Elle à commencée à faire ce bruit juste lorsque j'ai franchie la petite marche(10 cm) en 1ère en jouant de l'embrayage tout doux et ensuite j'ai entendu ce bruit et le moteur à calé et impossible de redémarrer.Actuellement je ne peux la redémarrer car pour établir le devis de réparation des pièces ont été démontées(démarreur,embrayage,vidange huile)et non remontées (sur ma décision)car il aurai fallu les r'enlever pour la réparation de la "roue libre" avant que j'ai un doute sur le diagnostique du garagiste.De toute façon pour être sûr de la panne : chaîne hy-vo ou roue libre ou autre il faudra ouvrir le moteur?où alors je remonte tout afin d'analyser ce bruit plus en détail et d'attendre vos analyses?Autre question peut-on monter sur une 31A un 58L ou autre tout en étant conforme à la législation en vigueur?Merci à tous de vos réponses à bientôt.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com