Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juin 2025, 08:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2017, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Débranche les cosses des bobines.
Mais relis plus haut ce qui est écrit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mai 2017, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2017, 18:41
Messages: 70
Localisation: Tarn
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen:
Askell tu avais raison ca vient bien du fil gris! J'ai tout démonté pour débrancher le fameux fil gris et je me suis aperçu que le connecteur sur lequel est branché le fil gris était branché sur le mauvais connecteur qui vient du tableau de bord, c'est presque les mêmes couleurs mais......
Du coup j'ai rebranché comme il faut, un coup de démarreur et elle m'a laissé entendre le doux bruit de ces 4 cylindres :sm3: trop content! elle tourne bien rond et elle a l'air de bien supporter les cornets.....a confirmer.....
Bref! Je vais me coucher apaisé et l'esprit libre de cette maudite (pour rester poli...) panne :sm11:
Merci de vos efforts a m'avoir aidé a dépanner :sm9:

_________________
XJ 750 SECA de 1983


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2017, 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3707
Localisation: 93
ça c'est cool, ça fait plaisir de venir à bout d'un problème électrique :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2017, 10:07 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15102
Localisation: 44
 
Super ça, bien joué Askell :D. De belles balades en perspective.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2017, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2017, 18:41
Messages: 70
Localisation: Tarn
C'est clair! Maintenant qu'elle tourne bien je vois qu'il y a du réglage a faire....par exemple hier soir elle tenait le ralenti nikel ce matin elle s'accélère toute seule! Je démarre elle a un ralenti "normal" 2 ou 3 secondes puis elle s'accélère seule :( jusqu' a environ 2500tr/min, je sais pas comment régler le ralenti que l'ancien propriétaire a dû régler a l'arrache vu qu'elle tournait sur deux cylindres + les cornets.

_________________
XJ 750 SECA de 1983


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2017, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2017, 18:41
Messages: 70
Localisation: Tarn
Je suis allé faire un petit tour et elle tourne super bien mis a part ce problème de ralenti je suppose. Le pot doit être encrassé car, a chaud, de la fumée sort du pot d'échappement au raccord du 4 en 1 et a la sortie.

_________________
XJ 750 SECA de 1983


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mai 2017, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Flex a écrit:
... par exemple hier soir elle tenait le ralenti nikel ce matin elle s'accélère toute seule

Un réglage de la richesse et bien sûr une synchro va régler ce problème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com