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MessagePosté: 24 Juin 2016, 11:18 
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j'ai deja essayé de brancher le démarreur directement sur la batterie sans meme passer par le relai mais rien ne se passe, pourtant la batterie est a 12,3V donc normalement elle est en bon etat et chargée....

Mais je commence deja par regarder tout le faisseau pour faire un peu de propre :wink:

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MessagePosté: 17 Juil 2016, 13:31 
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Bonjour tout le monde,
Si ça intéresse un peu je viens donner des nouvelles ;)

Finalement j'ai changé la batterie, le relai est en bon état le démarreur aussi ! Avec un petit peu de start pilot et nettoyage des bougies j'ai réussi à la faire tousser un peu.

Du coup j'ai démonté la rampe de carbu et je me lance sur un bon nettoyage, parce qu'un des carbus n'envoyait rien dans la chambre... Sûrement trop encrassé !
Je vais ensuite regarder un peu les bobines parce que les bougies sont fébriles, puis retenter un démarrage ! ;)

Merci à tous pour votre aide, grâce à là quelle j'avance tranquillement !

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MessagePosté: 20 Juil 2016, 11:01 
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Inscription: 13 Juin 2016, 12:09
Messages: 18
Hello tout le monde,

aprés avoir bien nettoyé la rampe de carbu me voila confronté a un nouveau probleme....
je pensais enfin entendre le moteur ronronner apres avoir nettoyé les carbus mais je n'ai pas d'allumage alors ca ne risquait pas d'arriver...

je vous explique : j'ai demonté la bougie et je l'ai collée au moteur pour voir l'etincelle quand je démarre, et c'est la qu'est le probleme, l'intecelle n'apparrait que 1 fois sur 5 et toujours au moment ou je relache le bouton start. j'ai fait le test avec les 4 cylindres, le 1 et le 4 me font cette unique etincelle au dernier moment, et le 2 et 3 ne font rien du tout....

alors voila, je suis bloqué je ne sais pas si c'est a cause des bobines ou des bougies ou encore des antiparasites....
si vous pouvez m'aider, me dire comment tester d'ou ca vient je suis preneur ! :sm11:

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MessagePosté: 20 Juil 2016, 12:01 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
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Tu as qui comme batterie ?
Ça ressemble à une batterie trop faible dont toute l'intensité est bouffée par le démarreur. Lorsque tu lâches le bouton Start le moteur tourne un tour sur l'élan et commele démarreur n'est plus alimenté, le courant devient suffisant pour allumer.

Essaie avec une batterie de voiture.

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