bonjours suite au vol de mon 600 xj n impossible de démarrer pas d allumage aucune étincelle bobine bonne capteur ok cdi ok neiman changer rien y fait si quelq un a une solution merci a tous
Aïe Les fusibles sont bons ? Le tableau de bord fonctionne, pour ce que tu peux en voir ?
dragster42 a écrit:
cdi ok
Comment en es-tu sûr ?
Il est probable qu'autre chose que le contacteur à clé aie souffert. Es-tu sûr que tous les fils soient rebranché conformément au schéma d'origine ? Je pense en particulier aux sécurités qui peuvent couper l'allumage sans forcément empêcher le démarreur de tourner (outre le coupe-contact qui coupe les 2). Tu peux t'appuyer sur (<- lien) pages 49 et suivantes (si tu ne l'as pas déjà). Le TCI est le repère 15. Au-delà, il faudrait quelqu'un qui connait un peu les composants électriques des Diversions, moi je bloque : mon antique 900 est ma moto la plus récente
_________________ Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique" ~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~ Ouvrier obscur @ FFMC28
merci pour ton message bobine ; boitier cdi et capteur vérifier sur une autre machine je vais vérifier les point suivant qui coupe l allumage capteur béquille et capteur du sélecteur de vitesse
_________________ Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique" ~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~ Ouvrier obscur @ FFMC28
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers