c'est bon démarreur remonté ca fonctionne nickel
oui en gros dans le corps tu a 4 aimant autour de la bobine un de c'est aimant c'était décollé et est venu ce coller a un autre du coup quand je donnai des coup de démarreur ca fessai comme ci j'avais plus de batterie ca tournai au ralenti et entrainai pas le moteur.
j'ai donc tout nettoyer brosser ou je devait coller et mis de la locite bi composant (bonne glu en gros) mais l’épaisseur de la colle a fait que l'aiment touchai a la bobine du coup elle ne tournai pas il y avais pas grand chose quelque dixième mais ca suffi pour tout bloquer. j'ai donc meuler l’aimant avec une meul a bande au garage que j'utilise habituellement sur les soudure pour le diminuer mais c'est très très très dur a meuler donc petit a petit et je remontai le démarreur jusque ce que ca tourne librement et voila nickel j'ai quand meme demandé a une entreprise de bobinage avan d'attaquer l'aimant mai il ma simplement dit tu na plus que cette solution et bon courage j'ai vite compri
