Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 11 Mai 2025, 22:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2015, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si ceux qui disposent de carénages équipés de phares doubles ("Espace", Chaplot, King...) avaient la possibilité d'allumer les deux optiques simultanément (2 feux de croisement / 2 feux de route) ; et si oui, j'aurais aimé savoir comment les phares étaient alimentés (faisceau d'origine, ou faisceaux rapporté ?).

Je souhaite essayer d'adapter une double optique ronde sur la XJ, et je ne voudrais pas cramer le faisceau.... :wink:
Merci par avance pour vos conseils. :sm6:

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2015, 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Krash-Test a écrit:
... Je souhaite essayer d'adapter une double optique ronde sur la XJ, et je ne voudrais pas cramer le faisceau....


Alors un montage avec relais est impératif pour supporter les 110 w des 2 ampoules.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2015, 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 16:38
Messages: 1496
Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
Askell a écrit:
un montage avec relais est impératif pour supporter les 110 w des 2 ampoules.
Ok, celà confirme mes "craintes" :roll:
Merci beaucoup pour ta réponse J. :sm6:

_________________
http://motoclubcpy.free.fr
"Arcadia" : 900-XJ 4BB (1993) - 139600 kms (Vendue)
"Arcadia II" : TDM-900-GT (2010)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2015, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014, 16:15
Messages: 564
Moi les 2 s allument en code et plein phare donc possible mai je me suis jamais penche sur le circuit électrique trop de fils la dedans j hésite même a monter les warning et j ai acheter la moto monter avec le carénage double optique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Nov 2015, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Pourtant c'est simple les spaghettis ! :mrgreen:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com