Bonjour quelques nouvelles, aujourd'hui on a fait quelques km avec, je teste au voltmètre la tension aux bornes de la batterie 14.63 V à 2000 tr/min et 14.65 V à 4000 tr/min. J'en déduis que ce n'est pas le régulateur. Le moteur était chaud ( 4 km avec un temps au ralenti) et il y avait de l’électricité donc les charbons sont bons.
Reste un problème de faisceau, et la en bougent la moto ma mère qui me dit le phare s'allume, et en faite c'est quand on appui sur le levier de freins que le phare s'allume, avec la clé de contact engagé et le circuit fermé. Il y a donc bien un problème de circuit et j’apprends que il y a eu pleins de soucis électrique sur la moto. Un fusible est monté à l'extérieur du boitier, le machin sur le support de la batterie tiens avec des colsons. Et qu'en plus la moto est une édition spécial, j'en suis pas sur, elle ressemble à celle-ci :

Ce qui est bizarre c'est que c'est marqué FJ600 sur le site du coureur
http://www.kevin-schwantz.com/cms/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=58Et que globalement les FJ600 ressemble à notre bécane mais sur les carénages et sur la carte grise c'est marqué Xj600.