Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 26 Juil 2013, 10:40 
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Salut!

De retour puisque c'est la période de résolution de problèmes sur le XJ600 de mon pote, j'ai un mois pour lui remettre en état à tête reposée...

Le compte-tours ne fonctionne tout simplement plus...j'ai commencé à creuser le problème
Lors du démontage du bloc compteur j'ai découvert 4 fils électriques collés entre eux...donc j'ai tout ressoudé et isolé bien comme il faut, je pense que ça expliquait pourquoi la diode d'huile s'allumait alors qu'il restait encore les 3/4 du niveau au hublot...

J'espérais que ça résoudrait le soucis du compte tours, mais visiblement non...

Si ça vous est déjà arrivé peut-être avez vous la solution ?

D'avance merci


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MessagePosté: 26 Juil 2013, 11:25 
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Pas catégorique mais le boitier TCI est raccordé au compte-tours, me semble t'il. C'est peut être bien lui qui fait des siennes ...

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MessagePosté: 26 Juil 2013, 12:10 
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Boitier TCI, celui qu'on appelle aussi CDI ou je fais fausse route ?


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MessagePosté: 26 Juil 2013, 12:20 
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Inscription: 29 Mai 2013, 19:29
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Localisation: Cluses 74
Fanch'gpz a écrit:
Boitier TCI, celui qu'on appelle aussi CDI ou je fais fausse route ?


Oui, c'est ça

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MessagePosté: 26 Juil 2013, 17:11 
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Inscription: 24 Juil 2013, 21:31
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Localisation: Yvelines proche Versailles
Et au hasard, vous pensez pas que ça pourrait aussi être la cause de mon ratatouillage en dessous de 3500 tr/m ?
Le boitier CDI HS...

Je suis en train de faire le lien entre les 2 topics que j'ai posté, résoudre 2 problèmes avec une seule manip ce serait le top du top :)


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MessagePosté: 26 Juil 2013, 19:28 
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[quote="Fanch'gpz"]Et au hasard, vous pensez pas que ça pourrait aussi être la cause de mon ratatouillage en dessous de 3500 tr/m ?
Le boitier CDI HS...

Oui c'est possible
pat le zen


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:31 
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salut :D

Fanch'gpz a écrit:
Et au hasard, vous pensez pas que ça pourrait aussi être la cause de mon ratatouillage en dessous de 3500 tr/m ?
Le boitier CDI HS...

Je suis en train de faire le lien entre les 2 topics que j'ai posté, résoudre 2 problèmes avec une seule manip ce serait le top du top :)


comme pat cela peu être aussi la cause , des fois il fait de drole de panne , moi perso sur un 650 c'était au dessus de 3500 qu'elle voulait pas aller :roll: , test avec un autre TCI et hop c'est bon

a+

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