Bravo pour la pédagogie, Gabuzo !! Je dirais même plus, Meuh !!

En effet, ce point du circuit est à surveiller. Il faut surveiller et entretenir les sucres au niveau du régul (surtout que lui, en plus, il est exposé et les fils souffrent en dessous de la batterie et ont tendance à se couper, usés par le garde boue AR) et aussi au niveau des succres qui se trouvent sur le flanc (gauche ou droite, je ne sais plus

) Il n'est pas rare DU TOUT qu'ils soient caramélisés.
D'ailleurs, en essayant d'entretenir le circuit éléctrique de la nouvelle 1100 XS de Hugo 80, j'ai été démonter le régul de Tatane pour faire des essais (les faisceaux de XJ et d'XS sont quasiment identiques). Et j'ai constaté que le sucre était complètement fondu et me faisait des arcs électriques sur le cadre
C'est pour ça qu'elle tournait sur trois pates lors des lavages au jet

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos