Si tu as ouvert seulement le capot du boitier cdi, c'est normal que tu ne vois pas les condos.
C'est de l'autre coté que cela se passe, sinon à quoi bon faire un boitier de 15 mm d'épaisseur si il n'y a rien dedans…
Mais pour être franc, ta démarche est illogique.
Ton boitier cdi, selon tes propres indications, n'est pas alimenté.
Le changer maintenant, ainsi que les bobines ou autre chose, cela reviendrait à changer l'ampoule de ta chambre alors que le 220v n'arrive pas…
Commence déjà par voir pourquoi ton cdi n'est pas alimenté et ensuite, il sera toujours temps, si besoin, de changer d'autres choses.
Je n'ai plus de yam sous la main depuis ma relation adultère avec kawa.
Ce n'est pas du racisme mais les photos que tu postes ne me parlent pas beaucoup, compte tenu que je ne peux pas comparer sur mon gpx.
Mes infos viennent juste de ma lecture du schémas électrique et j'essai de t'orienter sur la MÉTHODE de résolution de ta panne.
Mais manifestement, ta culture en électricité ne te permet pas de comprendre le sens de ce que je te dis.
C'est un constat, pas une critique.
On est tous limité dans tel ou tel domaine, ce qui ne nous empêche pas d'avoir du talent dans tel autre.
Donc, un conseil, relis posément tout ce que je t'ai écrit; je pense qu'il y a de quoi régler le problème, si tant est que tes nombreuse manips tentées sans trop savoir ce que tu faisais n'aient pas «corsé» la situation.
Cherche à comprendre AVANT d'agir, ce qui va t’amener en priorité à chercher pourquoi ton cdi n'a pas son 12v.
Remonte le circuit entre ce fil non alimentant et la batterie, jusqu’à ce que tu trouves le moment où le 12v réapparaît.
Tu trouvera alors que ton contacteur du neiman ou un inter sur ta cocote droite de coupé à moins qu'il s'agisse d'un connecteur foireux où d'un fil coupé.
Voilà en gros la méthode, mais si tu n'assures pas un minimum de ton coté; de toi même ou en te faisant aider sur place, on y sera encore dans un an…