BP a écrit:
bien sur le mieux c'est de déterminer quand cela tourne sur 2 cylindre si c'est les 1-4 ou les 2-3 , pour cela avec un bon gant tu enlève l'antiparasite d'une des bougies en marche et si cela ne change rien c'est que le cylindre ne reçoit pas sont étincelle et comme cela tu voit déjà sur quelle piste travailler
Mince, j'avais zappé ça, je viens juste de relire la discussion depuis le début, bon sang mais c'est bien sûr ! Ca peut presque se tester en roulant
Tacot a écrit:
Salut Charlie , le capteur de surrégime est intégré au compte-tours, il coupe les cylindres 1et4 , pour le neutraliser il suffit de débrancher un fil jaune et noir dans le phare qui est relié au TCI
J'espère ne pas avoir à faire la manip sur le bord de la route...
phnol a écrit:
j'ai un bloc compteur de secours si tu as besoin, crado mais il fonctionne

Merci Phnol. Si pas de mieux d'ici là, prends-le Samedi.
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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~Ouvrier obscur @
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