Salut,j'ai une moto avec des warnings ainsi que mon side-car
En utilisation normale,voir(et surtout)en interfile je ne m'en serts jamais ça ne sert a rien a mon avis,et comme l'ecrit Znogood quand ta les warnings t'a plus de cligno
Quand un automobiliste est dans sa voiture si il ne regarde pas dans ses retros avec ou sans warnings il ne vera pas une moto arrivé
Mise a part un arret en cas de panne ça peut etre utile et encore faut avoir le contact allumé,je crois que mes warnings ne servent que pendant les manifs
Il ni a rien de plus casse burne que de voir tout ces motards ou pseudo motards(scoot)en warnings et plein phare en interfile debouler bien souvent comme des malades,il ne leur manque plus qu'un klaxon made in jacky tooch,si je pouvais je les savaterais tous sans exception,mais j'ai pas le temps
On dirait que la route leurs appartient,ils font chier et eblouissent tout le monde meme les autres motards
C'est ce genre d'utilisateur de 2RM qui fait en partie notre renomée de baltringue vis a vis des automobiliste
Je fais de l'interfile,etant de plus en plus chi-culotte je le fais de moins en moins vite,mais je le fais en code et en cas de besoin je peux faire un appel de phare pour me faire remarquer des autos et me servir des mes clignos aussi
Salut Michel
PS:si j'avais une moto sans warnings et bien elle resterait sans warning