Ca donne qu'on est bien reçu chez Desmo

Ca je n'en doutais pas (mmmmh la bonne pizza maison !!

)
Ca donne aussi que le savoir faire et le matos d'un électricien pro, ça permet de travailler efficacement et sûrement... et rapidement !!
Ca donne que les tests que j'avais fait étaient bons (hormis les tests de résistance car mon multimètre standard à 5€ est complètement faux sur les mesures de petits calibres, il donne 10 Ohm à l'endroit ou on trouve 0.9 sur le matos pro

) et ça a confirmé que mon régul était mort

(une diode en cours jus). Donc poubelle et remplacement par un autre provenant d'un 900XJ. après lui avoir greffé la bonne connectique.
Enfin, un petit test d'ampérage. Charge à 3000 tours tous feux éteints, 10/12 A
Conso des accessoires en pointe moteur coupé (tous feux allumés + clignos + freins) + de 20 A
Donc le circuit de charge semble un peu faiblard.
Cela dit, je suis rentré (80 km) avec tout allumé, pour voir, et j'ai fait quelques tests de démarreur en route...
Pitain, je n'ai jamais eu une batterie aussi vaillante. Le side démarre au 1/4 de tour et le démarreur est super vif, contrairement à avant.... Donc, en moyenne, ça doit charger + que ça consomme

Voilà voilà. C'est super
Merci Desmo !!!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos