CLEMAN a écrit:
En fait cela remarche au bout d'un certain temps et lorsque je remise la moto et débranche la batterie il faut pas mal de kilometres pour que cela revienne....ou pas...!!?
est ce que le commodo peut etre en cause du moment que les clignos foncionnent?
à plus..
Assez bizarre comme souci. Si les clignotants fonctionnent sans problèmes alors je ne pense pas que le commodo soit en cause.
Une bricole électrique, un condensateur qui mettrai vraiment longtemps à se décharger ? Je n'y crois pas vraiment. Ou alors un faux contact lié au mouvement du guidon (câble, connecteur qui se remettrait en place lentement, assez tordu...) ?
Une m*rde mécanique ? Etrange aussi... Voir juste au-dessus ?
Sur la mienne, j'avais remis en fonction l'arrêt automatique des clignotants (ne fonctionne pas avec toutes les centrales de clignotants d'ailleurs), puis supprimé parce que d'une part les clignotants ne se mettaient pas immédiatement en route (il y avait un demi cycle de retard), et d'autre part ils avaient tendance à s'arrêter si je les mettait trop tôt, à un rond-point par exemple.
Je ne sais pas si d'autres ont fait les même constatations que moi ou si c'est mon circuit électrique qui est bizarre !