Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2018, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
:shock: :shock: oh les deux là arrêter vos conneries c'est bon.... :D avec toutes vos explications je vais finir par devenir intelligent !!!!ce serai dommage !!!!!!!

Qui à dit IMPOSSIBLE ?????? ATTENTION j'ai les noms.....
sérieux, je garde précieusement toutes vos données car ont ne s'instruit jamais assez, c'est beau le savoir, moi je suis une bille en électricité par contre en fabrication de moules, résine et carbone je me débrouille plutôt bien.....chacun son domaine

Michel :wink:

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3560
Localisation: 28360
Petite question d'un mauvais : il servirait à quoi le relais dans ce cas ? A limiter l'intensité à l'interrupteur ?

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Charlie_41 a écrit:
Petite question d'un mauvais : il servirait à quoi le relais dans ce cas ? A limiter l'intensité à l'interrupteur ?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais mais qu'est ce qui vient "m'enduire" avec de l'erreur lui là !!!!!!! tu crois pas que c'est déjà assez compliqué pour ma petite tête????? :( :(

tu l'a fait exprès avoue? sale gosse !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à la prochaine concentre je t'arrache les cheveux..... :oops: :oops:

Michel

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3560
Localisation: 28360
chouan a écrit:
à la prochaine concentre je t'arrache les cheveux..... :oops: :oops:

:sm38: :sm38: :sm38:

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Sur le schéma le relais permet de créer un circuit puissance dédié à l'antibrouillard et séparé du circuit de commande (celui du phare) qui possède déjà un fusible.

A la limite on peu ce passer du relais et alimenté direct via le +12v du phare et l'interrupteur sans rajouter de fusible, mais il faudra alors s'assurer que le fusible d'origine est toujours bon.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 20:34
Messages: 316
Localisation: Finistere sud !
Yep ! J'ai cru lire que le circuit électrique des XJ était un peu faible, donc ceinture et bretelles ! :wink: Surtout si il s'agit d'une Pan. :lol:

Au fait, c'est pas du 24 Volts sur les camions ? :mrgreen:

_________________
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose, ce serait pas des fois de la betterave ? Hein ? Paul Volfoni
4'pattes : 900 XJ 58L de 1988
Grobi : R 100 RT1 de 1992
LaTrompf : 900 Sprint T338 de 1996


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Bouba a écrit:
Yep ! J'ai cru lire que le circuit électrique des XJ était un peu faible, donc ceinture et bretelles ! :wink: Surtout si il s'agit d'une Pan. :lol:

Au fait, c'est pas du 24 Volts sur les camions ? :mrgreen:



:shock: :shock: :shock:


oh lui hé.... d'abord c'est pas un camion c'est un tracteur......tu joue avec ta vie toi là !!!!!!!!!! :D
quand tu pense que l'autre "tondu" à surnommé ma Pan la "princesse rose" j'ai pas l'air d'un con moi maintenant !!!!!!! :roll:
allez salut les filles et encore merci

Michel

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2018, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
chouan a écrit:
:shock: :shock: oh les deux là arrêter vos conneries c'est bon.... :D avec toutes vos explications je vais finir par devenir intelligent !!!!ce serai dommage !!!!!!!

Qui à dit IMPOSSIBLE ?????? ATTENTION j'ai les noms.....
sérieux, je garde précieusement toutes vos données car ont ne s'instruit jamais assez, c'est beau le savoir, moi je suis une bille en électricité par contre en fabrication de moules, résine et carbone je me débrouille plutôt bien.....chacun son domaine

Michel :wink:

Naaan, pas impossible, mais t'as de la marge ! :mrgreen:

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2018, 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
" Naaan, pas impossible, mais t'as de la marge ! :mrgreen:"

:lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: pourquoi tant de haine !!! :sm1:

Michel :wink:

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com