Forum 900 XJ et variantes
http://www.900-xj.com/forum/

Question pour willmodélisme
http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=5506
Page 1 sur 1

Auteur:  oyien [ 20 Mar 2008, 10:48 ]
Sujet du message:  Question pour willmodélisme

dis moi Will, ça revient à combien un Poly club avec moteur et commande.

Moi je me sui acheté un petit biplan et un hélico qu'on trouve en grande surface à 30 €, dans la même matière. Je m'amuse bien mais j'aimerais passer à quelquechose de plus puissant et plus précis.

Les petits avions du commerce à 30 euros sont rigolos mais un peu gadjet...

Je vous ferai des photos de ces jouets. C'est vraiment marrant, pour ceusses qui ne connaissent pas :)

Auteur:  oyien [ 20 Mar 2008, 11:07 ]
Sujet du message: 

Merci pour la réponse ;)

En MP pour la déontologie !! La grande classe :D

Auteur:  gobgob [ 20 Mar 2008, 11:38 ]
Sujet du message: 

Tiens! C'est marrant ce post! :D
Moi aussi j'ai acheté un hélico via ebay (20 roros+10 de port)
C'est un dragonfly 9093, pur produit chintok :x mais je m'éclate bien avec ( quand j'vous dis que j'ai 46 ans juste sur le papier) :D
Aprés un bon entrainement tu t'amuses bien avec ça, à part l'autonomie (15 mn) les capacités de ces petits engins sont reelles :D
C'est difficile à contoler (j'en ai déja pulvérisé un) mais une fois que t'as la main c'est formidable! :D

Image

Auteur:  oyien [ 20 Mar 2008, 12:00 ]
Sujet du message: 

héhé !!! 36 ans je suis plus jeune que toi mais aussi vieux :D :D :D :D

Voilà mes jouets. Ton hélico est plus beau.

ImageImage

Le mien commence à déconner ferme. Mais il a pris un certain nombre de murs, chaises, pieds de tables etc. :D

Auteur:  willmodelisme [ 20 Mar 2008, 12:37 ]
Sujet du message: 

On en a presque tous un de ces petits engins au club. On adore. :lol:

Auteur:  lanfeust [ 20 Mar 2008, 17:44 ]
Sujet du message: 

:) moi j'aime bien mais j' ai pas la place pour en monter un.
Par contre un ami monte le sien (un spitfire) et en as un autre pour s'entrainer, et bien le montage c'est du boulot quand même.

Auteur:  gobgob [ 20 Mar 2008, 18:19 ]
Sujet du message: 

lanfeust a écrit:
:) moi j'aime bien mais j' ai pas la place pour en monter un.
Par contre un ami monte le sien (un spitfire) et en as un autre pour s'entrainer, et bien le montage c'est du boulot quand même.


C'est sur que ça doit être du taf le montage, mais tu prends un hélico comme le mien, il est tout monté prêt à voler :D en plus, les prix commencent bien à baisser :D
Si ça intêresse des membres du forum, je déconseille fortement d'acheter ce genre de jouet aux enfants, en effet, les pales peuvent blesser assez sérieusement :cry: suivant les modèles, elles tournent entre 200 et 400 km/h :shock:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/