Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les chats...surprenant non?
MessagePosté: 28 Avr 2011, 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
et oui, ils sont synonymes d'indépendance, alors un petit hommage leur est dû :D :D :D


donc il y a presque 8 ans, nous avons reccueilli une petite minette

la suite en image :sm2: :sm2:

https://picasaweb.google.com/1021282052 ... LCr37_ZCA#

c'était mon petit coup de blues de ce soir, et oui, ça arrive :wink: :wink: :wink:


pour voir tout celà comme un film, quand vous avez "cliqué" sur le lien, il y à diaporama et après il suffit de regardez celà comme un film :D je tiens à préciser que le nounours à la fin ne dort pas :roll: :roll:
luco

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2011, 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
Trop bien tout çà, j'adore les chats (surprenant, hein ?) !!! Merçi pour ces quelques photos, on sent plein d'amour et de passion dans cette page... :oops:

Je viens pour ma part de récupérer (enfin çà fait bientôt 4 semaines) un chaton qui aura 3 mois dans peu de temps. C'est vrai que çà donne de l'occupation et du plaisir, mais c'est toujours autant la misère quand çà s'en va pour une raison ou une autre. Mon dernier petit chat est mort en janvier, il avait 2 ans et demi, çà m'avait vraiment peiné... :cry:

Alain, tristounet d'un coup...

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
Alain D. a écrit:
..................
Alain, tristounet d'un coup...


c'était pas mon but :wink:

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
T'inquiètes pas, çà roule... :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Avr 2011, 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
pas de soucis,
je l'avais compris
:D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2012, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
déterrons un peu le sujet,
notre minette (zoé pour ceux qui la connaisse pas) va bientôt nous faire des ptiots,
donc si quelqu'un veux un petit chat (il sera sevré et propre donc compter 3 mois au minimum) il suffit de me le dire mais il faut etre sur que vous le voulez, bien sur je les donne, après pour les vaccins et tout et tout, je vous laisse faire le necessaire, voilà tout est dit

la maman

Image

le papa :shock: :?: :?: :?: :?: :!: :!:
merci pour eux

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2012, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2006, 23:24
Messages: 1279
Localisation: St bonnet le chateau 42
Si tu ne trouves pas pour les donner, y une autre solution :mrgreen:
http://collections.conceptbb.com/t4783- ... a-moutarde
:arrow: :arrow: :arrow:

_________________
650 xj - 4ko 1981
1200 Vmax - 1992
Motobécanne AV88

http://lescouteauxdumitou.unblog.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2012, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
béh voilà, il sont nés hier après-midi, 2 de comme la minette et un qui est tout gris, j'ai déjà trouvé à en donner un :D :D

Image

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2012, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Le père n'a pas trop souffert ? :mrgreen:

2, t'as de la chance ! :roll:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2015, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
je l'avais surnommé "coquine" quand on l’a ramené de la NIEVRE, maintenant c'est ...Tchernobyl, j'ai eu des chats qui ont vécu plus ou moins vieux ((de 1 ans jusque plus de 17 ans)), mais avec une telle énergie, bein jamais. Elle est super gentille, mais réveillée c'est l'apocalypse, bon elle n'a que 4 mois et demi en fait, la suite c'est la fin du monde ou comment soigner les morsures et griffures :lol: surtout pour Marie

Image

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2015, 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Je pense au chat de Desmo, mort il y a peux, tout vieux et maigre, c'était un amour!
Quand je suis passé chez lui en septembre parce que j'avais oublié un sac, il m'a suivi, câliné, je l'ai fait jouer avec sa gamelle de flotte, puis, quelques semaines après, j'ai appris qu'il était mort!
Ce chat que je n'ai vu que quelques heures dans ma vie, ça m'a fait du chagrin!

Mais je sais qu'à ma prochaine descente à "Desmoland", il y en aura un autre, j'en suis certain! :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Ma dernière surnommé "Crapule", ressemble beaucoup à ta "coquine" Luco. Je pense qu'elle n'a pas un an.
C'est elle qui m'a adopté, lors d'une balade en side, elle c'est joint à nous pour le pic-nic, puis squatte le side... et pour finir elle est rentrée avec nous.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 14:17
Messages: 6695
Localisation: marne
Desmo a écrit:
Ma dernière surnommé "Crapule", ressemble beaucoup à ta "coquine" Luco. Je pense qu'elle n'a pas un an.
C'est elle qui m'a adopté, lors d'une balade en side, elle c'est joint à nous pour le pic-nic, puis squatte le side... et pour finir elle est rentrée avec nous.


c'est cool comme histoire chat :D :D :D

_________________
Image 400 xj de 1981


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015, 12:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,j'ai depuis trois ans un chat noir poil long,il vient d'une portée ou personne ne le voulais car il etait noire,les legendes sont tenace parfois,il faisait sa vie tranquille seul a la maison jusqu'a la et recement ma femme a recuperé un chat de goutierre un gros tigrés de 8 mois,ce chat squattais a son boulot depuis sa naissance
Ce chat a une histoire peu banal,il y a environ 8-9 mois une chatte c'est pointée au boulot de ma femme,elle faisait ça vie avec les employés dans le depot jusqu'au jour ou elle a fait 4 chattons dans l'entrepot,la chattes a fait sa vie avec ces 4 rejettons pendant plusieurs mois,3 ont étès placé apres le seuvrage et le patron a eu une bonne idée
Il a dit ont va garder un petit ça eviterat que la mere aille ce faire prendre de nouveau,ça theorie n'a pas fonctionnée du tout quelques temps apres la mere en a refait 6 chattons
Du coup une decision a étè prise,les chattons ont de nouveau étès placés,suite a ça la mere a étè stérilisé par une association qui c'est occupée de la placée dans une famille ou il y avait deja des matous
Du coup le tigré de la premiere portée ce trouvait seul dans l'entrepot et il a fini a la maison,il tient compagine au noir,parfois il y a des sauts d'humeur entre eux,mais la plupart du temps c'est de la complicité et des sacrés partie de baston amicale bien sur
Pour reguler ces va et vient j'ai installé une chattiere electronique qui gere les heures l'entrée et de sortie des chats via la puce electronique implanté derriere la tete,c'est genial,les chats sont bloqués la nuit de 19h30 a 7h30 la journée c'est entrée et sortie libre,de plus les chats du quartier ne peuvent pas rentrer dans la maison,meme un chat pucé ne passe pas si il n'a pas étè enregistré via une manipulation manuel sur la chattiere

Le premier arrivé en plein effort,c'est ce qu'il fait le mieux

Image

Le dernier arrivée,il a l'air malheureux

Image

Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2015, 16:23 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Pratique l'électronique. Bon ben moi c'est manuel et un peu l'inverse :D. Il peut sortir de la maison dans le garage mais pas l'inverse. Donc là il sait demander :wink:. Par contre du garage vers l'extérieur c'est comme il veut.

Donc si le lascar veut faire le mur et ben il finit sa nuit dans le garage :wink: (enfin il est au sec et a une cabane hein).

Pour les chats mordeurs gaffe c'est très mauvais comme morsure au niveau infection et ça pénètre profondément (bien plus que les chiens). Une amie pour une bête morsure à la main a failli avoir de gros souci à la main et une infection qui prenait le large.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com