Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Juin 2025, 10:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 21:32 

moi j'adore ACDC , DEEP PURPLE et toutes les musiques de cette période mais celui qui m'a fait flashé alors le + c'était PINK FLOYD Imageà la bonne période avec MEDDLE , animals , echoes et surtout avant THE WALL :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 22:57 

BP, c'est un peu dans le désordre et "Echoes" est un morceau de Meddle, mais t'as raison, c'est excellent le Floyd ! :wink:
un petit lien pour rafraîchir la mémoire: http://www.chez.com/richardion/discogra ... _floyd.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 09:27 
Mon premier vrai concert en 72 (j'avais 14 ans) , c'était deep purple au palais des sports de Lyon .
Ils étaient sur leur tournée mondiale qui allait donner le double vinyl "made in japan" . Pour un 1er concert c'était réussi : Plus de 3 heures, des watts, des impros ... vraiment du bon .
Quand je pense au service d'ordre qu'il y a maintenant dans les concerts, à l'époque certains rentraient avec leur chien ... Bon d'accord, pas des pittbulls, plutôt des corniauds paisibles avec le bandana autour du cou .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 09:28 
L'invité c'est yannick .
Ca continue à déconnecter dès que j'envoie le message .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 10:14 

Bonjour Ikh.
Lundi et mardi je suis vers la porte de Pantin. Je ne connais pas encore mon planning mais on peut casser une graine le midi je pense. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 11:21 

alors pour moi en se qui concerne la musik:
Je peux pas dire que j'aime plus un genre qu'un autre, comme je peux pas dire que je n'aime pas un genre. En fait pour moi tout dépend du "son" qu'elle produit. Par exemple, j'aime écouter vivaldi et plus particulièrement les 4 saisons, j'aime aussi les chanteurs à textes telques brel, benabar et Da silva mais également MC Solar et Nougaro. J'aime aussi les ryhtmes du hard rock (scorpion, les zeplins). J'écoute avec plaisir le rock français actuel avec bien sur Noir désir et louise attack. Je ne déteste pas écouter quelques morceaux de musik électronique (House, techno).
Pour les films, c'est un peu pareil........soit il me fait vibrer soit il ne se passe rien et alors là je peux dire que je n'aime pas. Par contre seul l'histoire, le scénario influence mon jugement, jamais les acteurs. j'ai beaucoup aimer Amèlie poulin, le seigneur des anneaux, 6ieme sens, il faut sauver le soldat rayan.
Je me qualifierai plutot comme quelqu'un aimant la culture de circonstance, c'est à dire que je sois capable d'écouter une musik qui correspondra à mon état d'esprit du moment.
Bon c'est un peu redondant mais je ne vois pas comment vous expliquer mieux que je ne peux pas rester enfermer dans un genre ou une époque plus qu'un autre car se serai pour moi me fermer à des horizons culturels ou des sensations que peuvent me procurer d'autre genres.

Bon j'arrète là avant que vous me disiez encore que je philosophe de trop.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 14:21 

T'as raison Fab, faut pas s'enfermer, faut être "aware" comme le dit si bien un grand artiste-philosophe d'outre Quiévrain...

Quant au "prêtre roux", j'écoute souvent son opus saisonnier, mais aussi un peu de baroque et le son des instruments du moyen-âge (la vielle en particulier) que l'on retrouve sur les albums d'Angelo Branduardi me font vraiement vibré...

Et vive la diversité, ça nous évite d'être une simple brique de plus dans le mur. :wink: :wink: :wink:

Gordo, j'aime autant AC/DC que toi Bon Jovi...
Pas sur la tête, :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Mini, merci de ne pas me mettre dans la même chambre que le Gordo....

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 19:13 
salut,
Mini, je veux la momie dans le même bungalow !! il va voir comment je ronfle sur le rythme de "hight way to hell " :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat

Dernière édition par gordoracing le 22 Fév 2006, 05:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 20:38 

Moi, Gordo, quand quelqu'un ronfle, ben je siffle Stairway to Heaven, ce n'est qu'un escalier, mais va t'emmener au Paradis...
C'est autre chose qu'un autoroute lambda qui ménerait soit disant dans un lieu enflammé...
Pis les apprentis guitaristes s'essayent sur du Page, pas sur de l'Angus chez pas quoi, l'a encore sa casquette et son uniforme de collégien, pauv' gosse, n'a pas retrouvé le chemin de son sweet home Australien?:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImage

Bonne nuit Gordo, ne ronfle pas trop :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2006, 00:18 

Je suis pas là et encore moins dans les coeurs des ronfleurs. Mais j'aime bien ce que vous dites les potes :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2006, 01:47 

et de 2 de casés :lol: :lol:

en ce qui concerne mes gouts musicaux , je n'aime que les chants grégoriens et la house music .

ben quoi ? moi aussi j'suis aware ! :mrgreen:

qui qui veut etre dans la meme piaule que moi ? :sm24:

petite precision avant de :arrow: :arrow: , je rentre dans la catégorie des fumeurs , peteurs , pue de la gueule le matin , mais les ronflements des autres me genent pas .

:arrow: :arrow: :arrow: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2006, 05:48 
salut,
Stairway to "machin" c'est pas le morceau ou on peut entendre de la "flûte" :lol: :lol: tain si c'est ça je te repète un morceau de Wayne's world " au moment ou wayne va essayer une strato caster le vendeur lui fait voir un panneau ou est inscrit "no stairway" !!!! :lol: :lol:
ciao
Pat-la-seule-flûte-que-j'aime-c'est-celle-qui-va-avec-un-calendos :P :P

ps:Mini on fait un concours ?? monsieur "haleine de chacal"au réveil ??premier prix un tube de dentifrice :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 15:39 

Ca fait 2 semaines dans le post sur la moyenne d'âge des xjistes, je vous disais que je venais de découvrir sur canal+ un groupe de tout-jeunots presque inconnus en france mais qui font un tabac en angleterre : les "arctic monkeys".
Aujourd'hui toute la presse parle d'eux, ils viennent de faire des concerts d'enfer dont un à paris . On les croirait sortis d'un film de ken loach (la dégaine et l'allure générale) et c'est vraiment top ce qu'ils font .
Ils ont des tronches d'ados et je suis sûrs qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'eux et ...tant mieux !
Mes gamins ont 16 et 18 ans et j'entends et parfois j'écoute (quand c'est muse ou placebo entrautre) tout ce que les djeunes écoutent de nos jours
mais là c'est franchement bien !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2006, 21:04 

Une vidéo d'artic monkeys en live pour une chaîne de télé anglaise je crois

http://youtube.com/watch?v=w7JPxclU7V4

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 00:03 

Victoire de la musique pour Noir Dez pour son Live en DVD ...
Je suis aux anges...
C'est au-delà du délire, et du drame...
Pensais même pas qu'ils puissent être dans la liste et encore moins avoir la victoire...
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]