BP a écrit:
salut
je vois que vous amusez bien
a+
Oui, on s'amuse mais il a fallu s'adapter .
Sélecteur à droite et frein au pied gauche très puissant qui agit sur les trois roues . A la poignée c'est juste un frein de secours qui agit sur un étrier supplémentaire . On ne l'utilise pas .
Au début il y a eu confusion pied gauche pied droit . Notre ancien basset avait le sélecteur à gauche et le frein à droite comme sur nos motos .
Pour Alain c'est un gros changement . Le déplacement est nouveau . Sortie avant sur l'ancien basset, sortie arrière sur celui-là . Et surtout grosses accélérations et gros freinages où il doit se cramponner sec .
Sur l'ancien basset je le voyais lorsqu'il sortait sur l'avant . Là je ne le vois plus du tout et je ne sais jamais s'il est toujours là ...un peu angoissant .
C'est fréquent de perdre le singe sans s'en rendre compte .C'est arrivé deux fois à des copains . On s'en aperçoit quand on part en catastrophe au virage suivant .
_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


