Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2018, 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

pour ceux intéressé les inscriptions au coupe et au rallye sont en ligne

perso je rempile avec le 650 :)

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Fév 2018, 20:54 
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2012, 17:38
Messages: 1182
Hello
180E pour 3X20?? :lol: :lol: :lol:
Tu tournes avec le team perfomance 55 pour 50euros moins cher et pour 6X20mn et une heure de libre avec beaucoup moins de monde en piste :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2018, 05:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Oui c'est vrai que les coupes moto légendes sont chères, mais c'est un tout. Il y a l'ambiance, la bourse aux pièces, les clubs et plein d'autre choses, ce n'est pas juste les cessions de roulage. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2018, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

je dis pas que c'est bon marché :wink: mais comme dis stephane c'est un tout et puis je connais d'autres manifestation moto encore plus chère :roll:

perso c'est mon choix et c'est pas le chrono que je cherche :lol: :lol:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Fév 2018, 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2008, 09:18
Messages: 2425
Localisation: GLANON, 21250
cette année c'est sans moi , ça deviens trop cher, même le rallye , 100 € pour une ballade ça fait mal ! j'irai faire un tour le samedi !
A+

_________________
DOM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2018, 09:38 
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2016, 16:40
Messages: 47
Localisation: VESOUL JUSSEY
Image

L'affiche
Image

Plus de 30 000 visiteurs sont attendus les 2 et 3 juin sur le circuit pour le plus grand rassemblement européen de motos de collection qui fêtera cette année ses 25 ans !
Les Coupes Moto Légende sont organisées par les Éditions LVA (La Vie de la Moto & Moto Légende). Sur les deux pistes, les démonstrations sans notion de compétition ni de chronométrage s’enchaînent durant le week-end. Elles réunissent plus de 1 000 participants classés par séries en fonction de l’âge, de la cylindrée et des performances des motos. Le Rallye touristique de Côte d’Or y prend son départ et fêtera cette année ses 11 ans d’existence.

> De nombreux champions du monde roulent sur les motos qui les ont vu briller en compétition, aux côtés de nombreux pilotes de renommée internationale qui ont contribué à forger la légende de la moto au fil des décennies. Disponibles et se mêlant à la foule, ils seront toujours prêts à signer les autographes.
> Des expositions à thème regroupent dans le paddock des motos exceptionnelles dont certaines prennent la piste comme à la grande époque.
> Animateurs incontournables du monde de la collection, les clubs participent activement aux Coupes Moto Légende. Ils sont plus de 60 à hisser pavillon et prodiguent conseils techniques ou d’achat, font part de leurs initiatives. Chacun d’entre eux expose des trésors.
> Le village et la bourse qui regroupent les professionnels proposent tout ce qui peut être utile au motard collectionneur, de l’assurance à la moto complète, en passant par les pièces détachées, neuves ou d’occasion.

Rendez-vous sur le site : http://www.coupes-moto-legende.fr/
Ou sur la page Facebook : http://www.facebook.com/CoupesMotoLegende


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2018, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2008, 17:12
Messages: 1320
Localisation: Beaujolais
Présent cette année dans le team officiel supporter XJ :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2018, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3694
Localisation: 93
je vais essayer d'y aller cette année, suivant le planning, au dernier moment, et en spectateur :D :D :D

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2018, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2012, 18:29
Messages: 441
Coucou,
Ben moi je me laisseais bien tenté cette année.... j'en ai mare de vous entendre parler des superbes courbes et du grip génial sans les connaître...
J'ai envie de faire le tour du circuit cette fois... et c'est clair que je cherche pas le chrono non plus :lol: :lol: :lol:

_________________
Ca, c'est fait! :-)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2018, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

enfin tu te décide :D

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2018, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2005, 17:10
Messages: 759
Localisation: 77
Ça n'a pas l'air de passionner les foules cette année...
Coté tarif c'est sur que cela ne diminue pas (c'était à 150 en 2013) et que les prestations ne sont pas en hausse loin de là....
Mais bon, le dossier de la XJ 650 est prêt à être posté...
En passant, il y aura changement du joint de culasse et des joints de queue de soupapes le 4 mars, dans le "petit garage" de qui vous savez :D :D :D

_________________
:DXJ 650 TURBO :DSam : XJ 750 SECA :DBetty : XJ 750 :DXJ 900 (4BB) :DJenny : FJ 1200 :DRDX 125 :DZoé : DTR 125 :D RD 200 :DMaggie : Monet-Goyon S6V :DTiffany: Sprint GT 1050 :DEve : FZ 750 :DZelda : ZR 750


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2018, 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

Brocanteur77 a écrit:
Ça n'a pas l'air de passionner les foules cette année...

bah on est seulement fin février et pour ceux qui viennent en spectateur ya le temps de voir :wink:

Brocanteur77 a écrit:
Coté tarif c'est sur que cela ne diminue pas (c'était à 150 en 2013) et que les prestations ne sont pas en hausse loin de là....

mais si on aura droit cette année à des sessions de 5 minutes en rab :lol: :lol: :lol:

Brocanteur77 a écrit:
Mais bon, le dossier de la XJ 650 est prêt à être posté...

eu le 650 c'est pour la miss mais toi tu n'en a pas d'opérationnel , tu prévoit de venir aussi avec une bécane :?:

Brocanteur77 a écrit:
En passant, il y aura changement du joint de culasse et des joints de queue de soupapes le 4 mars, dans le "petit garage" de qui vous savez :D :D :D

sur le 650 de miss a lys :?: , si c'est le cas on aurais put le faire avant le remontage :roll: :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2018, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2012, 18:29
Messages: 441
Citation:
sur le 650 de miss a lys :?: , si c'est le cas on aurais put le faire avant le remontage :roll: :wink:


Non, non... Bruno va bien... il est toujours tout beau et en forme :sm3: (faut que je fasse les photos pour le dossier). Il s'est seulement mis à faire pipi partout de l'essence... mais c'est seulement la durite d'essence entre le filtre ajouté et le robinet qui a lâché avec le froid et l'âge. Il claque un peu tant qu'il n'est pas à température... et avec la météo actuelle il a du mal à chauffer... mais je crois que ça ira dès qu'on commencera à avoir des températures normales :D

Euh... sinon pour Broc je crois que c'est Betty qui vient... mais j'arrive encore à m'y perdre... :sm11:

_________________
Ca, c'est fait! :-)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2018, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8431
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
On retournera peut-être aux coupes mais avec le basset, l'année prochaine quand on l'aura en main et si on est pris. Ils ont finalement beaucoup de demandes d'inscriptions de bassets . Six sessions , ça devient intéressant . En plus on connaît le circuit .
Notre châssis est de 1975 mais le moteur gsxr est de 1988 . Je ne me rappelle plus les conditions à respecter pour les bassets .
Pour le moment je suis toujours dans ma montagne, je redescends pour de bon début avril .
Ces temps-ci il y a la famille Balman dans la station .
Comme c'est week-end je suis allé chercher Agnès à la gare de Grenoble .
Ce soir c'est mini rassemblement 900xj /fondue / cèpes ... et picole . :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2018, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2012, 18:29
Messages: 441
Et hop ! 2 photos pour le dossier ... Top beau Bruno :sm3:

Aie ! Mince... ils ont fermé hosting pics... :-( alors pas de photos de Bruno sur le fofo...

_________________
Ca, c'est fait! :-)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com